Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
mon colis va très très bientôt partir .....bientôt le 14 !!!
l'angoisse est présente, Indulgence SVP
la poste de mon Canton est en grève depuis 8 jours, je pense faire qques km afin d'être certaine qu'il parte véritablement et que ma filleule le reçoive bien dans les temps voulus......
celui d'agathe suivra...
Dernière modification par Lolo (06-02-2007 12:53:58)
J'ai bien reçu mon colis, un beau paquet soigné, j'en suis ravie! ce ne sera plus si long a attendre, ouf!
Merci Marrain!
mon colis part cet après-midi, rien reçu non plus...
Lolo, il te faudra faire partir ton colis en chronopost, sinon il n'arrivera pas à temps.... J'attends le mien qui doit être bloqué sur Montpellier, rien de grave, ça va s'arranger...
euh , oui , pour les photos sur le blog des fileuses cela serais pas mieux t'attendre que tout le monde recoivent son colis .
Certaines d'entre nous ne l'ont pas encore reçu , et j'espere que leur colis arriveront pour mercredi .
J'angoisse avec vous
oui, ca devient juste....
Oui moi idem toujours rien à l'horizon !!
Mon colis est arrivé chez ma filleule, faut dire que j'avais pris de l'avance. Ma marraine aussi a pris de l'avance pour être sûre que je le recoive malheureusement la poste est en grève et cela est trés localisé (problème avec le centre de tri de Montpellier) mais le plus fort est que mon colis a dû arriver dans la petite ville où j'habite mais c'est la grève et d'aprés le tract que je suis allée chercher, cela va se durcir.
Donc, que ma marraine ou mon parrain soit remerciée ici d'avoir envoyé son colis à temps. Ce n'est pas dû à un retard de sa part, simplement la faute à pas de chance mais faut pas désespérer, il nous reste encore quelques jours....
Gardons le secret encore quelques jours
Eh bien Joelle, il ne te reste plus qu'à prendre ton rouet, descendre au Bousquet d'orb et filer à la poste, il te laisseront peut-être ouvrir le paquet sur place
Quelle chanceuse, cette filleule!
Décidement, ils font tout le temps la grêve en France !!!!!!!!!!!
Ben en ce moment en France, la Poste est en plein remaniement, en vue de la dernière étape de sa privatisation. Je pense que c'est dans ce cadre qu'il y a grève.
Bin! une chance que mon paquet est parti tôt! Ils sont en grève, en ce moment en France?
je ne crois pas que la grève soit généralisée hormis la grève de jeudi dernier , c'est plutot dans les regions ou ils restructurent les services de la poste , ce qui conduit à des suppressions de bureaux de postes dans les villages ou des regroupement avec mécanisation de centres de tri dans des régions déja très touchées par le chomage.
Ayé j'ai reçu mon colis !
Xaine, j'ai modifié dans le premier message pour t'éviter d'avoir à le faire
Viiiiiiiiiiiiiiiiiite qu'on soit après-demain !
:Poh oui Nansou...juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui mon paquet!!!!!!!!!!!!
Ils nous est arrivé la même chose Muriel.
Québec est une grosse ville, et ont y faisait le tri, et bien maintenant tout est trié à Montréal, et ça ralenti considérablement le service en plus d'une grosse perte d'emploie. En région, ce sont des comptoirs postaux, maintenant, c'est tellement pas payant qu'ils changent continuellement de main et de place. On en vient à ne plus savoir où aller chercher sa malle.
Jour J-1 ........ je trépigne de plus en plus....j'entends comme un appel dans mon bureau
j'ai reçu mon colis!!! Une belle boite de la Belgique. Comme elle est lourde! Je suis très contente quoi qu'il en soit dedans.
Dernière modification par chocolatte (13-02-2007 03:26:37)