Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
hum... Plus je le vois, plus je me dis que je vais le retordre finalement, avec un fil un peu plus fin... comme ça le résultat ne sera pas trop épais.
Bon, voilà, j'ai retordu avec le poil crème du chien inconnu, hyper solide lui (impossible de casser le célibataire avec les mains !!)... c'est un peu épais, mais assez joli je trouve...
Cette fois ça ne vrille plus du tout de nulle part,
A votre avis, j'essaie de teindre ou je laisse couleur nature ?
il est très beau comme ça , moi je ne le teindrais pas .
par contre, ton poil de York sentait mauvais ?... bizarre ! car le poil de brossage de mon york ne sentent pas ... et si jamais je le brosse quand il est limite sale, je lave le poil récolté tout de suite, ainsi je n'ai aucune odeur dans mon stock (qui ne grossit pas vite, vu que mon york pèse moins de 3 kg !...)
Comme disait Midian, il devait être sale quand les gens l'ont apporté à toiletter, le pauvre chien ! Enfin, maintenant, il sent le shampoing, tout va bien !
Moi aussi comme Claude (babacool) je trouve ton écheveau très joli comme ça !
sur la photo on ne voit pas beaucoup de nuances (et pourtant je suis allée dehors pour avoir un peu de soleil), mais le poil du york avait plein de couleurs différentes, et cela fait des stries mordorées assez jolies... allez vous avez raison, je laisse comme ça ! Mais pour tricoter quoi, car je n'en ai pas beaucoup : 45g !
Dernière modification par Frédérique (11-02-2007 18:48:53)
45 grammes, c'est peu en effet, tu peux mettre ta laine de côté pour l'utiliser avec 45 autres grammes de fil, et te faire un bonnet, une écharpe ou des moufles par exemple.
Un bandeau à cheveux !!!!!!!!
pas assez solide vu la tonne de cheveux que le Bon Dieu m'a donnée !!