Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Sandrine Tricofolk a écrit:
Ayé j'ai reçu mon colis !
Xaine, j'ai modifié dans le premier message pour t'éviter d'avoir à le faire
Merci Sandrine c'est gentil !! Je mets à jour de suite la liste !! Ca commence à être bon tous ca !!!
Vivement demain
Chez moi le facteur à colis passe tard...après midi...
Je vois que tout le monde n'a pas reçu, Dodile, Carine, Joëlle, Monique, Spock et Lolo. Et qui n'a pas envoyé ? Kryss m'a contacté parce qu'elle avait oublié le nom de son filleul, j'espère que depuis elle a eu l'occasion d'envoyer le colis. Thérèse-chocolatte n'a pas été marquée comme envoyé, mais je pense qu'elle l'a fait ?? Restent ensuite les enfants, mais ils ont eu un règlement adapté il me semble.
En tant que marraine, colis envoyé et filleul(e) a accusé réception.
Donc il reste Kryss, je la contacte pour savoir si elle a envoyé son colis.
Monique, Marine n'a toujours pas reçu le colis de Véro, il a été envoyé il y a pas mal de temps mais la route est bien longue entre le Canada et la France. Il m'est déjà arrivé de recevoir un colis de Québec 10 semaines après son envoi !! Je préviens dès qu'il arrive.
Est-ce qu'on attend quelques jours de plus pour ouvrir afin que tout le monde puisse le faire en même temps ??
Beaucoup de grève annoncée par la Poste ces deux dernières semaines.
Chez nous : courrier 1 jour/ 4 depuis 2 semaines
Nous partons demain matin avec ma petite tribu "famille-amis", 2-3 jours au ski dans une toute petite station conviviale et familiale dans le massif central, idéale pour les petits et chaleureuse pour les grands.C'est une première pour mon dernier de 3 ans et un ravissement pour ma grande. Pour ma part, je ne skie pas, j'apporterai mon panier de tricot, tranquille sur une terrasse au soleil...
J'aurai mon colis à mon retour. L'envie sera encore plus grandissante....
Bonne réception à toutes et tous!
Pour ma part, ma filleule a reçu mon colis. Je voudrais faire un petit coucou à ma marraine qui m'a fait part de l'envoi de son colis, il y a un bout de temps mais comme je vous l'avez déjà dit, le courrier est bloqué au centre de tri de Montpellier et certains colis arrivés dans la petite ville dont je dépend ne peuvent m'être livrés.
Il semblerait qu'on puisse aller les chercher en faisant des heures interminables de queue dans la rue sans savoir même si le colis est bien là.
Je ne sais pas si j'aurai ce courage !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Je vois que tout le monde n'a pas reçu, Dodile, Carine, Joëlle, Monique, Spock et Lolo. Et qui n'a pas envoyé ? Kryss m'a contacté parce qu'elle avait oublié le nom de son filleul, j'espère que depuis elle a eu l'occasion d'envoyer le colis. Thérèse-chocolatte n'a pas été marquée comme envoyé, mais je pense qu'elle l'a fait ?? Restent ensuite les enfants, mais ils ont eu un règlement adapté il me semble.
Est-ce que Kosta a reçu le sien? Il n'est pas inscrit sur ta liste et je suis allée voir la liste des réceptions de colis et le R n'est pas inscrit!
joelle, on peut aller chercher les colis à Montpellier, c'est ça? au centre de tri Rondelet ?
je m'y rends sans doute la semaine prochaine, si nous n'avons toujours rien reçu, et que le courage me prend, pourquoi pas?....
Vous pouvez cocher mon nom, le mien est arrivé aussi.
Oui, bonne idée, filer à Montpellier chercher ces colis. C'est pas ma tasse de thé la ville beurk, surtout pour faire la queue dans un centre de tri beurk ou alors il faut faire un détour par Sète et aller manger des huitres hum sur l'étang de Thau avec un petit verre de blanc hum bien frais en regardant les parcs à huîtres de Bouzigues
j'ai reçu le mien, mais Mimite pas encore, avec ces grèves....
J'espère que Mimite va le recevoir très bientôt et qu'elle en sera contente florence
Dernière modification par Lolo (13-02-2007 18:47:45)
C'est vraiment pénible ces grèves...
Sur la liste il est marqué que ma filleule a reçu mon colis, mais je n'ai pas vu de message l'annonçant. Bon j'espère que c'est vrai et qu'elle l'a bien reçu. Je commençais à m'inquiéter...
Laurence a écrit:
Les filles attendez les colis,
Les filles... les filles...
Et nous, on compte pour du beurre, non, mais, des fois, hein ?!!!
M'enfin !!!
Dernière modification par Paul (14-02-2007 08:37:23)
ca y est Lolo, le colis de Mimite est arrivé ce matin! elle est malade et pas à l'école donc, elle a pu l'ouvrir! photo dès que possible, merci à Agathe, c'est de la laine superbe!
Je suis trop triste pour Joëlle, j'ai bien envie d'aller leur secouer les puces à la poste !!!!