Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Happy Skein a écrit:
C'est vraiment pénible ces grèves...
Sur la liste il est marqué que ma filleule a reçu mon colis, mais je n'ai pas vu de message l'annonçant. Bon j'espère que c'est vrai et qu'elle l'a bien reçu. Je commençais à m'inquiéter...
J'ai recu des MP me signalant que certains colis partait ou été arrivé donc il est possible que cela n'apparaissent pas dans les messages !!
J'espère vraiment que ceux qui ne les ont pas recus ne vont plus tarder maintenant !
Colis reçu ! stop ! attends le signal pour l'ouvrir ! stop !
mais je suis triste car je vois que ma filleule n'a pas encore reçu le sien...
pourtant, quand les colis viennent dans l'autre sens ( de là bas jusqu'en Normandie ), il faut 2 jours, et là, ça fait 6 joours que mon colis est parti....
va s y Dodo, tu peux! n'attends plus, nous aussi, on est pressés!
oups ! ça y est j'ouvre....
waouh ! c'est bô !
mais y'a pas de petit mot...eh, eh, je sais quand même qui est ma marraine...y'a son nom sur le colis....
et pour vous, c'est beau aussi ?!
Dernière modification par Dodile (14-02-2007 12:14:43)
une photo, une photo!
bôôooo, c'est trop moche ca, et Carine non plus n'as pas eu son paquet aujourd'hui....demain peut être....
Oui, c'est trop bête, j'ai envoyé mon colis la semaine dernière, d'habitude, ça va vite et je ne voulais pas l'envoyer trop tôt pour que l'attente avant l'ouverture ne soit pas trop longue...
Bouh, moi aussi, je suis triste...
je suis patiente , je n'irais pas sur le blog des fileuses pour admirer vos chefs-oeuvres , temps que je n'ai pas reçu le colis . et surtout pour ne pas découvrir qui est ma marraine.
Alors chut !!!
sos les filles je profite juste de cette discussion pour savoir comment on fait aprés avoir ouvert une discussion et y mettre des photos (crest fête de la laine) merci d'avance
pouxy va dans la rubrique comment ça marche ,Carine explique tout bien
Spock, je suis désolée que tu n'aies pas reçu ton colis, mais il y a un dicton qui dit :
"tout vient à point à qui sait attendre"
Spock, me voila, c'est magnifique !!!
Tes écheveaux sont adorables, tout parsemés de perles, repliés avec amour ! Pleure pas surtout, c'est superbe ! (j'envoie les photos dès que j'ai la lumière)
Et puis ton miel, ah ton miel ! Et tes petits pâtés maison !
Merci mille fois Spock, tu es un amour !
Hummm! J'ai hâte de voir ca Laurence !!
je suis un peu honteux car tous le monde a joind un cadeaux en plus de l'écheveau moi rien!
dans la précipitation de l'envoyer a temps j'ai oublier et puis ici dans l'arrière pays il n'y a pas grand chose sinon du fromage frais de vache ( dans quel état serait il arrivé au Québec)
quand a mon écheveau c'est pas grave mais vu le temps qui met je pense qu'il arrive à la nage:lol:
J'espère qu'il ne sera pas trop mouillé... mais je ne trouve pas ça juste pareil!!
Moi je me sens un peu mal aussi, car j'ai omis les gateries dans l'empressement. Mais on va se reprendre hein?
Kosta, faut pas t'en faire pour ça, je me doutais bien, là où tu demeure, dommage pour le fromage, mais je vais y gouter en pensée durant ma prochaine scéance de yoga.
C'est tout beau pour moi, je suis déjà bien gâté par ton bel écheveau et ça me touche déjà beaucoup, que tu l'ai fait en pensant à moi. Les couleurs sont magnifiques, le mélange de fibres que tu a fait, m'a donné des idées.
Merci encore, et tu mangera ton fromage à ma santé!
merci muriel
je dois etre le seul a ne pas avoir reçu mon colis mais je pense qu il est perdu, tand pis
pour la rencontre dans les cévennes tout le monde invité? Si oui c est a quelle date et celà se situe ou part apport a chez moi
c'est dans la rubrique rencontre
Voici lien : rencontres dans les cévennes