Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, mais je voulais dire un gros merci à Joëlle et vous montrez l'écheveau qu'elle m'a envoyé:
J'ai d'autres photos de son colis sur mon blog, et j'ai également un album montrant la préparation de l'écheveau que j'ai fait pour Agnès.
Voici le magnifique écheveau que Midian a eu la gentillesse de réaliser pour moi. Fibres teintées par ses soins, retors fantaisies et filage plein de finesse pour un écheveau somptueux.... Merci
que tout cela est beau!
Agathe, ton colis est depuis lundi à Bédarieux, il est parti le même jour que celui de Céline. La poste est en grève là-bas ???
Nansou : j'adore les couleurs que tu as utilisées, et je trouve que tu files vraiment bien au fuseau, bravooo ! Mais je dois filer, c'est la course, le repas n'est pas encore en route. Je fais des photos plus tard.
A marine : ... Moi par contre, je ne suis pas occupée ! Je ou plutôt Léonore, ! Il fallais bien que je te dise un Grand Grand merci ta magnifique écharpe ( que je n'arrêtte pas de porter, je l'adooooooooooore ! ) . Bravissimo !!!
Elle est vraiment douce, la couleur me ravi,et les pompons lui donne un petit aire Pom-pom Girl .
Merci Marine !
Léonore.
Dernière modification par Marie (14-02-2007 19:28:17)
Joëlle, je suis tellement contente, je crois que la poste française a eu très peur quand j'ai menacé d'aller leur secouer les puces
Tous les écheveaux sont sublimes et si différents, c'est magnifique de voir toutes merveilles différentes parties d'un même thème
Paul ton tissage est superbe
bonsoir ça fait plaisir et même envie de vous voir toutes si heureuse de recevoir ces colis avec amour et plaisir.
J'espère participer à un échange bientôt, pour paque peut être!!!
Que c'est touchant toutes ces beautés! Quelle créativité et quelle diversité!
C'était vraiment une super idée ce partage
Je soutiens Muriel quand elle dit que les photos de TOUS sont enrichissantes pour les autres
Le cadeau de Céline m'a beaucoup inspirée et stimulée pour de nouvelles expériences, je n'ai pas résisté, au lieu de manger à midi j'ai tricoté un échantillon, trop pressée de découvrir ce que ça donne!
Céline j'espère très fort que tu as pris une photo, car moi je ne peux pas malheureusement
Petite rectification pour Florence, c'est du lama, j'ai encore dû me planter dans les explications.... c'était l'émotion.....
Et un gros bisou à ceux qui n'ont pas encore reçu, ça viendra....
Courage Agnès, on te soutient
Splendide celui là aussi! Enfin tous, j'aime aussi beaucoup les tons de celui de Kosta, c'est superbe
Mimite, c'est Véro... merci pour le sac en feutre et les bombons. Ha oui. la laine aussi pour feutrer. Merci beaucoup!
Dernière modification par Nancy (14-02-2007 22:33:48)
Oui, je suis assez fière de mon écheveau fait par Kosta. C'est chaleureux, et les textures vraiment intéressantes. Je l'aime beaucoup.
Il sont tous beaux les écheveaux, je trouve que chacun c'est dépassé pour faire plaisir. C'est très stimulant et enrichissant cette expérience et bien sympatique, aussi.
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore reçu le leur, je me croise les doigts pour demain.
kosta a écrit:
moi je trouve que dans notre monde actuel souvent si égoiste notre échange est un exemple d'amitier de solidarité et de partage c'est de l'émotion pure bravo a tous:)
bien de ton avis Kosta, que du bonheur
Comment s'est passée l'opération de ton papa?
On attend, il n'est pas encore parti, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne vous lache pas, vous m'êtes d'un grand réconfort, merci Midian
C'est dur d'attendre en angoissant !!!!!
On est tous et toutes en pensée avec toi et ta famille
Voici l'écheveau que j'ai reçu d'Agnès :
Je l'adore, il est d'un moelleux, moi qui rêve de faire des retors comme ça !! Il m'inspire beaucoup, merci Agnès
J'ai eu aussi des palets délicieux, et une sucrerie, spécialité belge dont j'ai oublié le nom. Et puis aussi de la toison de bleu du maine, qui me semble fantastique à première vue car elle ressemble à la laine que Carine m'avait donné et que javais beaucoup aimé !
Ma spécialité : « les palets de Tatagnès ». Mes neveux en raffolaient, ils m’appelaient aussi Tati biscuit parce que j’en avait toujours à la maison. Maintenant, ils ont grandi et je fais beaucoup moins de biscuits.
La spécialité belge, c’est la « babelute », comme un gros caramel dur en forme de bâton, spécialité de la côte belge.
Ravie que ça te plaise Sandrine
Agnès, tu as une connection à l'hopital ? Bonne idée pour faire passer ces heures qui traînent. Mais rassure toi, les pontages aujourd'hui c'est tellement courant. Encourage bien ton papa, pour qu'il se remette vite.
tagace a écrit:
Ma spécialité : « les palets de Tatagnès ». Mes neveux en raffolaient, ils m’appelaient aussi Tati biscuit parce que j’en avait toujours à la maison. Maintenant, ils ont grandi et je fais beaucoup moins de biscuits.
La spécialité belge, c’est la « babelute », comme un gros caramel dur en forme de bâton, spécialité de la côte belge.
Ravie que ça te plaise Sandrine
Tiens, toi aussi tu es une "tatagnès" ?!
Comme une de mes soeurs qui a le même prénom que toi !
Je suis à la maison, mon papa ne voulait pas qu'on le voit. alors je suis la comme une malheureuse sans savoir ce qui se passe; j'ai l'impression que c'est à moi qu'on a fait la prénarcose!!!
Tatagnès, çame plaisait, c'est mieux que Tati Agnès
j'ai reçu l'échange de ma marraine ,
Merci Dodile , merveilleux fils , filé qu'avec du beau .
je mets une photo cet après-midi , les piles du numérique recharge .
Agnès, j'ai une amie qui virevolte dans le milieu des motos d'endurance et anciennes, et, quand j'ai le bourdon, elle me dit : "GAZZZZ , Paul! "
alors je te dis aussi : "GAZZZZZZZZ, Agnès !" Tu verras ! ça ira !
Carine, je suis heureuse !!! J'ai attendu avant de mettre la photo que Dodile m'a envoyée, j'avais déjà fait la bourde avec Joëlle, je voulais pas recommencer...