Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai Muriel que tu as un avantage sur moi.... tu l'as vu en vrai toi... le dessin c'est juste un croquis... sur le prochain il y avoir de la couleur et tout et tout... mais il faut êtes patient... ça va prendre un ptit peu de temps...
Midan, quand il sera terminé, je te le ferai parvenir par la poste...
c'est vrai que Midian est superbe, encore mieux en vrai!
Thérèse, c'est un grand honneur, tu peux mettre toutes les photos que tu veux
Nansou, je suis assise sur le fameux étang à nénuphars
Vous êtes trop marrantes vous allez "épuérer" ce pauvre Paul, il ne va pas oser venir
Nancy, tu es trop chou, je le ferais encadrer et je le mettrai dans ma pièce de filage
Encore merci pour tous vos gentils mots sur Troll-ombrelle, le pire ça été les calculs pour l'adapter, j'en ai attrapé une migraine, si j'y pense je la prendrai en mai chez Joëlle
Epuérer, tiens un mot que je ne connais pas, je suppose que c'est l'équivalent d'épourjater ?!
???? je ne le connais pas non plus celui là
c'est du patois savoyard ou suisse je ne sais plus maintenant ! Ca veut dire "affoler" dans le sens qu'on est tout sens-dessus-dessous quoi. Un merle qui s'envole en criant, c'est un merle "épourjaté".
effarouché en somme?
Oui c'est le mot juste Florence
Incroyable cette ombrelle midian!
Tu m'épates à chaque fois que je viens sur le forum. Une vraie fée.
Et maintenant tu as craqué pour suzie, hmmm? Coquine! Tu as bien de la chance.
J'espère qu'il est arrivé, je lis le forum tout en désordre, aujourd'hui.
Bises
le + coté look chez midian ce sont ses bijoux (d'enfer, même ma fille n'en revient toujours pas)
Non, je suis trop malheureuse, Chiltane a commandé Little gem en même temps que moi elle l'a reçu jeudi de la semaine passée et moi pas de Suzie !!!!
Merci pour le look d'enfer
mince j'avais pas suivi , t'as commandé un suzie midian ?
hello midian courage .... c'est vrai que je suis encore tout étonnée de l'avoir reçu si vite .... profite donc de tes autres rouets .... tu as de quoi t'occuper ....
bisous
chiltane
Oui Muriel, je te le confirme, tu n'as pas suivi, j'ai commandé un Suzie
Chiltane, je ne te le fais pas dire, j'ai de quoi m'occuper, mais je trouve quand même la poste lente !!!!!!!!!!!!
Je me croise les doigts pour toi Midian, ça ne devrait plus tarder maintenant. Courage.
Midian, tu dois avoir des douaniers très zélés de ton côté
Trop zélés ou alors il a été expédié plus tard que celui de Chiltane ?
Peut-être, pourtant j'ai eu confirmation pour ton Suzie, et pas pour le Little Gem de Chiltane. Bizarre, si tu ne reçois rien dans la semaine, je leur demande.
Merci Sandrine, je te tiens au courant !!!!!!!