Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais si vous avez vu dans la galerie Marianne a posté 2 photos de son tout premier fil au fuseau. Mais comme elle est très discrète elle n'a rien dit. Allez Marianne sort de ton trou, c'est super bien filé pour un tout premier fil. J'étai loin d'avoir fait ausi bien !
Waouw, vachement impressionnant pour une débutante comme moi!!
Oui vraiment Félicitation, pour un 1ier fil c'est vraiment bien filé et bien retordu aussi , moi non plus je ne suis pas arrivé à ça au début. Bravo! Marianne
Eh bien ! Chapeau bas Mariannne quelle belle réussite
Merci beaucoup Jeanne -Marie,Fa, Monique et Midian!
vos encouragements me font très plaisir!
je suis vraiment passionnée par le filage et je suis très heureuse de partager vos enthousiasmes et d'apprendre!
J'en reviens pas, pour un premier fil c'est superbe Marianne !! On dirait un fil Shetland, tu en fais encore pleins de touts petits comme ça, et tu pourra t'en tricoter un, de Shetland !
oui, c'est impressionnant, et je dois dire que toutes "nos" débutantes m'impressionnent! j'ai retrouvé ma première pelote, je vais vous la montrer, comme ca, plus personne n'aura de comlplexe!
oui bravo Marianne, il est beau ! ce fil !
Merci Sandrine,merci Florence et Frédérique !
je suis vraiment heureuse d'avoir découvert cette passion (dévorante)
Pendant les quatre semaines où j'ai attendu mon fuseau bloqué par la grève,je n'ai pas arrêté de lire et relire le forum,regardant les vidéos et je suivais tes progrès Frédérique avec un immense intérêt car nous sommes tombées dans le chaudron en même temps ,je crois.
Et vous savez?,eh bien,comme les autres ,je rêve de fuseaux ! et suis avec délectation les
discussions sur les rouets!Alors ,je crois que je suis vraiment atteinte!!!
En effet Marianne, bienvenue au club
fini Marianne, mordue, intoxiquée!
je ne comprends pas comment tu as tenu 4 semaines, sans fabriquer un fuseau à la Mac Gyver avec un manche de balayette et une rondelle de saucisson...
tu es très très patiente !
Oui! Et en plus ça ne s'arrête pas... Pendant que Florence rêve de brebis et d'agneaux, je rêve de pulls... Félicitations pour ton fil
il est terrible ton fil !!!
j'adore euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je veux faire pareil !!!
Merci à toutes ,mais attention je suis aussi tricoteuse de chaussettes ;mes chevilles
enflant d'heure en heure ,je vais être obligée de tricoter la taille supérieure!
mais mon moral est aussi bien gonflé,alors ça c'est vraiment chouette:D
Marianne, tu es de Montpellier même ? Mes beaux-parents habitent Mauguio, j'y vais régulièrement. Tu connais ?