Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Le premier est un mélange de divers poils qui me restaient de la récolte du 22 février, surtout du labrit et du chien gris, mais il y avait aussi une espèce de caniche blanc et un tout petit peu de noir.
J'ai essayé de carder par bout sans mélanger pour obtenir un effet chiné...
Le deuxième, c'est mon choucou !! le setter irlandais que j'ai eu mardi dernier...
J'ai ADORE filer le setter irlandais ! la couleur est vraiment merveilleuse... j'ai fait ça hier soir, et ne pouvais plus m'arrêter ! malheureusement, j'ai dû sur la fin mélanger avec du labrit car je n'avais pas assez de setter pour retordre... dommage ! il y a environ 80% de setter et 20% de labrit...
Oh ils sont beaux tes écheveaux! Celui en Poils de setter est magnifique! J'adore la couleur!
félicitations Frédérique! tu fais des merveilles,vraiment!
merci c'est très gentil, mais c'est surtout le chien qui était magnifique !
Bravo Frédérique, tu es mordue et acharnée ! C'est trés réussi et cet écheveau chataîgne me fait penser aux fibres de lamas
c'est trsè beau toutes ces couleurs inhabituelles...mais dis moi, le setter, il a l'air un peu piquant non?
non non ce n'est pas piquant, ces longs poils qui sortent, c'est tout mou, je te rassure !
Super beau ton fil Frédérique, tu en prends de la graine. Tu vas être aux anges quand tu filera que du brossé.