Vous n'êtes pas identifié.
quel travail et quelle beauté Midian ,tout est réussi la finesse du fil , la profondeur de la couleur ! bravo
Midian, là je ne suis plus amoureuse, c'est encore pire!
Tu me donnes vraiment envie de me lancer dans les teintures. Et devine par quoi je vais commencer ? Le vert aussi canard que possible
Poussy a commencer le châle, voila la photo de ses débuts
Midian, ça vas vraiment être superbe avec ton fil!
Et bravo à Pussy, pour son choix, et de la couleur et le la fileuse.
Monique
Dernière modification par Monique (01-04-2006 00:18:45)
Il s'appelle Pussy, Asturbanipal??? Y beaucoup de bras chez toi, mazette: un joli châle que tu nous prépares!!! C'est vraiment superbe!
Ha oui, il faudra nous le montrer fini aussi.
Non, c'est la Poussy qui vient au Tricot-thé, elle ne ressemble pas a un lutin, même si dès fois elle a l'air mutin
Oh Poussy sera superbe dans son châle. Tu lui fera cette commission de ma part : je veux voir une photo sur pieds quand il sera fini !!
Promis, je lui transmettrai ta demande
Le Peacock de Poussy avance gentiment et pendant ce temps Maya squatte sans vergogne sa corbeille à tricot
ha, c'est juste la taille qu'il faut!
Je lui ai demandé de me procurer le même panier, la chatte est trop chou, il a fallu ruser pour la déloger, elle était trop bien installée
Wow je suis bouche bée devant ton chale Midian. Moi qui recommence souvent le mien, t'es vraiment bonne! Chapeau bas!!!
Elle a l'ai bien dans son ptit panier, juste assez grand pour elle!!
C'est Poussy et non moi, qui tricote le Peacock
Il est juste juste, faudrait pas qu'elle grossisse
Bravo à Poussy et la chatte est trop mignone dans son panier.
Poussy tricote très très bien, son peacock est de toute beauté ! Quant à Maya, elle a trouvé la corbeille idéale, mais y'a rien de trop...
Bravo à Poussy il avance bien son châles, la couleurs est vraiment sublime Midian.
Maya à vraiment l'air de pas vouloir céder sa place. Je trouve ça comique de voir comment les chats trouvent rapidement les places confortables.
Monique
Ouais , enfin confortable pour eux parce que moi si je me plie comme ça , d'abord faudrait trouver un grand panier et puis je resterai coincée dedans
Oui, elle est trés belle dans sa corbeille, et dans le bocal et la boîte à côté ?, des bonbons !c'est toi Midian qui mange des bonbons en filant !
Hé hé, je m'étais fait la même remarque! Alors Midian, les bonbons, c'est quoi? Hihihihihihi...
des ricola!
des ricola, y en qui regarde un peu trop la pub à la tv !!!!!!!!!!!
Non, c'est des bonbons à l'anis, mais mes préférés, c'est les Bergamotes de Nancy de Millaine, c'est le meilleur remonte-moral et anti-trolls que je connaisse
Alpaga, ne t'inquète pas on te trouvera un ouvre boite géant!!!!!!!!!
Ah donc c'était pas qu'un mythe les bergamotes !! J'en ai goûté il y a peu, c'est vrai que c'est excellent, et ici on en trouve facilement.