Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Nous avons un petit stock de laine de lapin angora blanche épilée et non feutrée. La laine est propre sans paille mais pas lavée.
30€ le kilo plus les frais d'expédition.
Je suis a votre disposition pour répondre à vos questions et pour lire vos commentaires.
Cordialement
Philippe
Bonjour vous acceptez paypal ? combien couteraient les frais de port pour 1 kilo pour la suisse ?
Bonjour,
Ok pour paypal
Je me renseigne pour le coût du transport.
Bonjour, vous êtes en france? je serais interréssée aussi
Dernière modification par sofie (21-02-2007 12:46:03)
Bonjour Phil
Est-ce que 53 veut dire que vous êtes de la Mayenne? Dans ce cas je pourrais me laisser tenter à l'occasion
Oui 53 veut dire la Mayenne des Pays de la Loire
J'ai reçu mon kilo!!!!!!!!
Le poil est splendide, comme ce que Pouxy m'avait gentiment offert à la rencontre une merveille de douceur et de beaux longs poils
Merci Phil
Dernière modification par Midian (07-03-2007 00:25:19)
Ca c'est une bonne nouvelle Midian, et merci à Phild d'être venu nous proposer une belle matière première
L'angora de philippe est magnifique. Je suis allée dans la Mayenne pour le chercher, et je ne suis pas déçue ! Il lui en reste, profitez-en !
Je viens de lui en commander aujourd'hui même.
Alors là j'ai encore plus hâte. Domi.
Tu verras Monique, c'est une merveille
Domi, tu as pu de retenir de tout acheter ....lol...... tu as vu les lapins ?
Non, en fait il m'a expliqué que sa femme avait cessé son activité d'elevage de lapins angora, de plus nous nous étions donné rendez vous dans un petit village donc philippe m'avait juste porté la quantité demandée, mais il m'a donné un sac en plus de poils un peu plus sales et un peu feutrés qu'il faut carder absolument. Me voilà donc obligée d'investir dans des cardes à mains...moi qui commençais à faire des économies pour le little gem..., je ne suis pas prête à passer commande !!!
Si je comprends bien il n'en aura plus ............ bon je commande vite un autre kilo
mais au fait, comment vont ls bébés lapins d AnneD?
Oui, c'est vrai, plus de nouvelles !!!!
Ce serait sympa des photos des bébés, ils doivent être déja grands
Mes 8 bébés sont très gros, ils ont 5 mois et je dois les dépiler pour la première véritable fois ce week end (8 à dépiler ! ça ne se fera pas en un week end). Je mets une bonne heure par lapin donc 2 samedi, 2 dimanche et pareil le week end d'après. Heureusement ce n'est pas à une semaine près, surtout que j'ai aussi 2 adultes (les parents) à dépiler ces jours-ci.
J'ai mis ma deuxième femelle adulte au deuxième mâle ce matin, j'espère qu'elle me fera d'aussi beaux bébés que la première lapine (ce sera la surprise de la mi avril). Comme ça j'aurai des jeunes de deux familles distinctes donc pas de consaguinité.
Je n'habite pas encore dans ma nouvelle maison car on y a retiré tout ce qui était de fonctionnel mais qui n'était pas dans un bon état donc plus de chauffage, plus d'eau chaude, plus d'isolation aux toitures, des murs abattus à refaire... que des gros travaux !! On profite que notre maison actuelle ne soit pas encore vendue pour travailler dans l'autre avant d'y emménager et d'y mettre nos meubles, du coup les journées sont très chargées entre le travail, le ménage et les travaux, oh là là.Par contre les lapins y sont bien car leurs clapiers y sont déjà installés, les veinards !! J'ai hâte d'y habiter et d'agrandir un peu mon élevage. Dès que j'y serai installée je prendrai des photos. J'ai gardé l'angora des bébés, lorsqu'ils n'avaient que deux mois. Je ne sais pas si c'est filable. C'est ultra doux mais assez court. Il faudrait que j'essaie mais avec tout ce que j'ai à faire en ce moment je ne file plus tellement. Il est temps que mon déménagement se termine (ou commence!...).
s.t.p. tu peux pas nous prendre quelques photos lors de l'épilation (avant-après) ???
bon courage pour ce week-end
Oui, j'aimerais bcp voir ça moi aussi ! ça donne quelle masse de poil un pinpin adulte ?
je suis très tentée pour essayer de filer de la fibre de lapin, mais j'ai peur de la "bousiller", il faut que je patiente !
ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles Anne, ca faisait un petit temps que je me demandais...
Bon courage Anne. On attend des photos, voir des vidéo. Qu'obtient on comme quantité sur par lapin? Ca me dirais de voir ça.
Anne a fait une page sur les lapins angora sur son site : http://abracadafil.free.fr/index.php?page=angoras
Mon amoureux va encore dire que je suis toujours collée soit au rouet , soit à l'ordi!!!
Oufffti !!! c’est encore plus impressionnant que le mouton. Il est vraiment tout nu !!!
Merci Anne,j'ai appris plein de choses et bien compris la "dépilation";C'est impressionnant
de les voir tout nus mais je sais maintenant qu'en connaissant bien ses lapins et en faisant les choses "réglo",tout va bien pour eux,je peux tricoter la conscience en paix!!!