Vous n'êtes pas identifié.
Ce même 31, j'irai aussi chez un éleveur de mérinos (toujours pour un bélier), il n'a plus de belles toisons m'a t il dit, mais je peux toujours regarder ce qu'il a...et réserver pour la prochaine tonte, chez lui, une toison entière est à 35€...donc pareil que le wensleydale, si ca intéresse quelqu'un....
ps: je ne prends rien au passage!
Faudra que tu nous la raconte cette journée du 31 !!
promis! d'autant que ces messieurs ne parlent pas un mot de français ni l'anglais, et pour qui m'a entendu parler flamand, il y a de quoi se marrer en m'imaginant au téléphone....mais quand on veut, on peut!
Ah en effet j'avais pas tilté sur cette particulartité, alors bon courage pour causer flamand, mais tu semble motivée
Oh, et puis zut, au diable l'avarice. J'en veux bien une aussi.
je ne promets rien, je veux d'abord voir...
Bien sûr, je fais confiance à ton oeil expert!!
bien, 31 au soir, j'ai fait ma tournée...Joli le bélier mérinos, croisement de rambouillet et arles, mais j'ai peur de mélanger mes gogotes avec ce type de laine, et de la rendre difficile à filer... donc, joli mérinos pas pour moi!
Bon, plus de toison non plus, et le monsieur était tellement pressé et pas content que je ne reparte pas avec son mouton que je n'ai pas insisté pour la tonte suivante, mais ca peut toujours se faire...Ceci dit, vu le rambouillet que j'ai ramené, ce n'est peut être pas une toison idéale pour débuter FA....