Vous n'êtes pas identifié.
J'aime beaucoup le rouge framboisé mais le jaune-orangé et aussi chouette on dirait un soleil !!!!!!!!
ca donne très bien! tiens je n'ai pas encore essayé l'angora....
j'ai hâte que tu essaies pour me dire !
J'en ai finalement commandé à Phil53..pas raisonnable pour ma tirelire, mais j'ai craqué !
Tu ne vas pas le regretter, son angora est fantastique
c'est quelle race ?
les couleurs sont géniales
merci Pouxy ! je ne sais pas trop, c'était du poil coupé, il y avait du chien gris non identifié, du labrit je pense, et du caniche...
Bien sûr ce n'est pas aussi doux que du poil brossé, mais ce n'est pas rêche non plus...
et toi Midian, tu le files en le mélangeant l'angora, ou bien pur ?
Super Frédérique, tu es du genre petit train vas loin, t'a pas lâché, et vois tes résultâts... Magnifiques tes couleurs aussi.
Je pense le filer pur !!!!!!!!!!!
mouaih... on m'appelle "Frédi la coriace"
Midian, t'as pas peur que ce soit fragile, alors ?
Non !!!!!!!
Je mettrai juste assez de torsion
Je suis moins pour le mélange maison, c'est pas facile de mélanger vraiment correctement sans une cardeuse professionnelle, c'est vite fait d'avoir des parties mal mélangée
Par contre du mérinos avec de la soie pour un jeu de couleur et de brillance, je ne dis pas non, mais un mélange pour la solidité ou la texture , cela m'inspire moins
Je n'utilise pas non plus de fil pour solidifier le filage et je n'ai jamais eu de problème, même en filant super fin
Et bien j'en suis pas encore là Midian !
Je viens de faire mon fil pour un châle, et qu'elle surprise j'ai eu en le retordant.
Plusieurs fois les fils se sont éfaits, sur un des deux fil, à tour de role... très fin mais pas assez retourdu, cette fois. Je suis assez débousollée, c'est pas demain que je vais tricoter mon châle.
Dernière modification par Monique (18-03-2007 18:31:07)
Courage, ça va viendre !!!!!!!! Lâche pas la patate, je suis sûre que tu vas y arriver
Le problème c'est qu'il me faut commander d'autre fibres, et refiler ma laine.
Je vais être drôlement en retard par rapport aux autres trricoteuses qui font ce châle.
Enfin c'est le métier qui rentre...
oui Monique, ca va viendre! et on capotera grave en voyant le résultat! te casse pas la tête à tuzer, sinon ca fume comme le foën de Midian et tu risques de lacher la patate!...
Florence, mon rouet fume plus que mon foehn...si le foehn fume, les plombs pètent
et quand c'est ton rouet qui fume, "tes plombs" ne pètent pas?
Moi, je pète un cable .....
excellent ton smiley Sandrine !