Vous n'êtes pas identifié.
A la boutique Tricotin, je n'ai pas résisté à leur dernier arrivage de fibres: des mélanges mérinos et soie, du glitz, mélange mérinos et nylon
Et c'est beau, beau, beau, je vais jouer les égoïstes et filer rien que pour moi
Je m'interroge cependant pour le dernier fil celui avec les incrustations (mérinos-nylon), je le vois mal en fil dentelle
Quelles couleurs et quelle brillance!! Tu vas encore créer des merveillles!!
Mais, au fait, du glitz, qu'est-ce que c'est?
Une matière synthétique super brillante
Mérinos et nylon ça doit être parfait pour les chaussettes ! C'est vrai que les mélanges sont splendides !
Le mérinos, c'est le blanc et le nylon les incrustations brillantes ....des chaussettes, je n'aurai pas eu idée...pourquoi, pas, je vais tuzer !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Midian (16-03-2007 21:08:08)
C'est magnifique Midian, tu nous montrera ce que tu as obtenu !!
Bien sur que je vous montrerai tout !!!!!!!!
mhhh! ca brille! du glitz, j'en ai vu sur ebay aux US
Oui, et ils le vendent extrèmement cher.
J'aime beaucoup Tes fibres multi-couleurs Midian, elle sont sublimes.
Dernière modification par Monique (16-03-2007 22:57:45)
et moi j'attends mon colis, demain peut être ....j'ai pris du glitz blanc et multico pour voir un peu, et surtout le mélange merinosmohair.
magnifiques !! et le bleu dégradé c'est quoi ? il m'a tapé dans l'oeil !
Mérinos-soie 15%
Tu me dirais pour le mérinos mohair, je ne me suis pas laissée tenter, car en général le mohair me gratte, mis à part celui de Marylène, qui est exceptionnel
Dernière modification par Midian (16-03-2007 22:53:07)
Purée ! Le glitz me fait de l'oeil depuis un moment...
J’aime le multicolore avec le brillant dedans. C’est une boutique près de chez toi ou sur site ?
Je suis impatiente, j'attends ma commande, peut être aujoud'hui ???
C'est trés beau Midian
agnès toi qui feutre, si tu te laisse tenter, tu nous montrera ce que ça donne avec le glitz, car à mon avis je suis sur que tu vas bientôt en commander si ce n'est pas déja fait
je crois qu'on va toute craquer
Deso, mais avec les dernières folies que j'ai faites, je vais vivre sur stock un moment.
Et bien si je veux l'essayer je ferais venir d'Europe alors!
Ici au U.S.A. ( il n'y en a pas au Canada) il le vendent le même prix mais pour .5 onces! c'est fou ça!
Dernière modification par Monique (20-03-2007 16:13:22)
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. j'ai craqué comme vous ! En attendant, j'ai réalisé d'autres teintures. Tout est sur mon blog
Elles sont belles, Joëlle!!!
Joelle, j'adore les marrons :hyper class je trouve
les filles vous "explosez" , continuez
Dernière modification par Lolo (20-03-2007 17:29:09)
Vraiment belles tes couleurs Joelle.