Vous n'êtes pas identifié.
et je viens de recevoir un message de Wingham Wool work qui me dit qu'ils ont maintenant toute la gamme Landscape.
On trouve les landscapes en France chez tricotin.com.
Oui et moi je les aime beaucoup aussi ! Pour l'instant je n'ai que les primaires mais je pense élargir la gamme !
J'ai hâte de voir un article sur tes blogs Jeanne-Marie. Lorsque je viens te visiter, je suis comme une bonne élève
oui Joëlle, elles sont chez Tricotin mais ils n'ont pas toute la gamme et certaines couleurs ont été rapidement épuisées. D'autre part chez wingham elles sont nettement moins chères 9,93€ contre 13,11€ chez Tricotin avec une réduction quand tu en commandes au moins 5.
Même avec le port je crois qu'on s'y retrouve.
mhhh, c'est fichtrement tentant!
Oh quelle bonne nouvelle pour Wingham, je sens que je vais me lâcher un de ces jours moi !!
Ok, Flo que penses tu de la différence entre les fibres de chez Texere (si tu les connais, qualité, prix etc....) et celles de chez wingham ?.
Je n'utilise que le traducteur, j'ai donc des faiblesses dans mon jugement.
A mes débuts mais tout début, j'ai acheté chez les deux et je n'ai pu faire de comparatif car j'ai stocké (bêtement) les fibres dans d'autres boîtes... Je ne suis donc plus sûre de mon jugement !
désolée Joëlle pour l'instant je n'ai commandé chez aucun des deux. Je connais les deux sites et je dirais que ma préférence va à Wingham pour le choix et la qualité, mais c'est juste une impression basée sur du purement subjectif.
Je peux dire pour avoir commandé chez les deux, qu'ils assurent au niveau délais et professionnalisme dans la correspondance.
Je n'ai que de bonnes choses à dire de Wingham Wool Works moi aussi. J'ai pas essayé Texere, j'avais essayé Scottish Fibres aussi.
Personnellement à mes débuts en filage j'avais commandé chez Texere et franchement j'ai été fort déçue. Les fibres n'étaient pas de bonne qualité même si du point de vue délai c'était bon. Par contre je suis extrêmement contente de Kraftmania sur e-bay. Il me semble que Dodile aussi est cliente. Ils sont sympa, les fibres sont belles et le délai de livraison parfait. Bon ils n'ont pas de Landscapes. Moi aussi je les ai achetées chez Tricotin à l'occasion d'une autre commande.