Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup , je doute souvent de mes capacités , alors cet échange a été un vrai défis pour moi , et je suis contente que laurence soit contente . Je porterai de mon miel dans les Cevennes , pour concurrencer la crème de marron ...
ha, du miel, c'est jiem qui va être content!
Génial parce qu'il est top ton miel ! Et c'est dommage, on n'aura pas le temps je pense, mais sinon je t'aurais amenée chez une de nos amie productrice de miel près de Bédarieux qui a un incroyable miel d'arbouse, très amer qui soigne le foie.
J'adore le miel
Alors la , je ne sais plus où j'en suis , ni surtout qui remercier ... J'ai reçu deux colis le premier est anonyme et viens de Gironde et dans l'esprit du feu sous la glace , j'ai mis la photo dans la galerie , je pense que ca viens de ma marraine Kriss ??? et le deuxieme viens de Villeurbanne , de Muriel , je pense Alpaga et c'est ses merveilleux echeveaux crème de marron Je suis comblée et je vous envoie plein de merci
MERCI
MERCI BEAUCOUP
MERCI BISOUS
MERCI CALIN
Dernière modification par spock (19-02-2007 12:53:25)
Bonne nouvelle
contente que tu l'ai reçu spock , meme s'il font penser à la crème de marrons , mange pas les écheveaux
Ca fait combien de temps qu'il a été envoyé ton colis Kosta ? Si ça fait un mois, oui tu as raison de t'inquiéter.
ben tu sais le colis de Thérèse a mis 2 mois pour arriver chez moi
Sandrine Tricofolk a écrit:
Ca fait combien de temps qu'il a été envoyé ton colis Kosta ? Si ça fait un mois, oui tu as raison de t'inquiéter.
Je l'ai envoyé le 26 janvier
C'est vrai que parfois les colis mettent un temps fou pour traverser l'océan, à croire qu'ils arrivent à la nage
alpaga9 a écrit:
ben tu sais le colis de Thérèse a mis 2 mois pour arriver chez moi
Tu veux parler de Thérèse-Chocolatte ?
Les deux colis que j'ai reçus d'elle n'ontmis chaque fois qu'une petite semaine, alors...
???
Ben ça dépend de la douane je pense. Un coup ça va vite, un coup ça va pas vite. C'est pareil pour la Suisse et la Belgique, et même qu'un colis que j'avais envoyé à Carine en Belgique n'est jamais arrivé
(sauf qu'il ne doit plus y avoir de contrôle douanier entre la France et la Belgique)
Ouf! nous avons réceptionné nos paquets (je ne dierai pas comment j'y suis parvenue)avec agathe: SUPERBE!!! Merci Laurence!brillant, doux, splendide...
Merci Eléonore pour agathe! Elle a adoré, le sac feutré est très joli!
Encore MERCI
(sans oublier M.le gentil Facteur)
Dernière modification par Lolo (19-02-2007 19:43:01)
tu sais paul , je pense que le colis de Thérèse a été ouvert et rescotché donc peut être un problème de douane mais enfin il est arrivé
quand j'ai envoyé un colis de france à monique , il a pris Quinsze jours à trois semaine .
et pour ma marraine Thèrèse ( chocolatte ) en exprès , les temps ont été comme prévus , trois jours pour arrivé aux U.S.A. et pour la suisse aussi 15 jours. , je crois .
J'emballe toujours mes colis en papier cadeaux .
AU fait, Muriel, ça fait un moment que je me pose la question : où as-tu trouvé un ruban d'organza suffisamment long pour faire le retors ?
Nansou , j'ai acheté un rouleau complet , j'ai pris le plus étroit et je crois que le rouleau faisait 100 metres mais j'habite en face d'un magasin qui s'appelle mondial tissu et on peut trouver de la mercerie abordable sans compter que je zieute toujours au marché où on peut tomber sur des merveilles si on fouille
Et puis je n'ai pas retordu tout du long de mon fil mais seulement par portion et j'ai "fixé" chaque début et fin de portion d'organza avec une perle
Dernière modification par alpaga9 (24-03-2007 15:14:11)
Merci beaucoup Muriel ! Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver des rouleaux d'organza de 100 mètres !!!
Flute, j'ai pas vu pour la perle qui fixe le ruban !!!
Ce que Paul a fait avec mes echeveaux de St. Valentin. Merci, Paul!
Pouxy, désolée. J'ai du mal à télécharger les images.
Dernière modification par chocolatte (26-06-2007 17:37:09)
ben moi désolée mais je ne vois que du blanc....pas de photos
Thérèse, j'ai réussi à afficher tes photos dans ton message sur le forum.
C'est magnifique Paul