Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Tricot
  •  » le pull de Jeanne Marie et le bonnet d'Elie

#1 12-04-2007 22:06:07

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe
Date d'inscription: 14-02-2006
Messages: 7642

le pull de Jeanne Marie et le bonnet d'Elie

Je l'avais zieuté, mais c'était juste avant mon voyage, je n'avais pas eu le temps de dire combien je l'appréciais avec son bouquet de couleurs naturelles

Puis je découvre le bonnet en feutre d'Elie, tu es accro aussi toi! c'est déjà bien régulier

Et puis la robe de Celine, les teintures d'Amina et de Fa, un vrai florilège
C'est une fontaine de jouvence inépuisable ce forum!

Et à propos de feutre, j'ai vu tes dernières oeuvres sur ton blog Florence, c'est superbe. Je suis frustrée de ne pas pouvoir visiter les blogs chez moi (trop long)

Hors ligne

 

#2 12-04-2007 22:17:39

amina
Membre
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 1238
Site web

Re: le pull de Jeanne Marie et le bonnet d'Elie

oui moi aussi c'est vrai que c'est magnifique, mais je crois que le printemps nous a donné un coup de punch!!!et on a tous enchainé les réalisations, c'est super, quel merveille ce forum!!!
Bravo elie, et bravo jeanne marie, quel talent!!

Dernière modification par amina (12-04-2007 22:18:17)

Hors ligne

 

#3 12-04-2007 22:37:59

Florence
Maman Mouton
Lieu: Province de Liège(Belgique)
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 14810
Site web

Re: le pull de Jeanne Marie et le bonnet d'Elie

merci Marie Claire, mais va voir une fois le blog de Pirkko aussi si tu peux, elle a fait un message sur une exposition de feutre...à tomber par terre! ca me démange de recommencer, et j'ai tant de projets à nouveau d'avoir vu tout ca que rien n'émerge...


MOUTONS ET COMPAGNIE le blog http://bedoandco.canalblog.com/
LES LAINES DU MOUCHON le site http://leslainesdumouchon.com/
File sur louet S10 et (très) occasionnellement sur majacraft alpaga pro, teinte, tricote et fais un peu de design... ha oui! j'élève des moutons lainiers: gotland, wensleydales et croisés de dito...

Hors ligne

 

#4 13-04-2007 08:27:26

jeanne-Marie
Membre
Lieu: Charente
Date d'inscription: 01-01-2006
Messages: 2194
Site web

Re: le pull de Jeanne Marie et le bonnet d'Elie

Oui Florence ce que présente Pirkko sur son blog est magnifique ! Franchement dès que je serais à la retraite je veux apprendre à en faire. Bon ça fait une chose de plus après le tissage mais je sens que ça me convient plus que le tissage qui est vraiment très technique...

Merci pour les compliments pour le début de pull. Il a monté depuis...Mais je n'ai pas grand mérite, tricoter chez moi est un reflexe et c'est le modèle qui met en valeur toutes ces laines..
Comme toujours en tricot le modèle du créateur met en valeur le travail de la tricoteuse et pas l'inverse !!!

Hors ligne

 

#5 13-04-2007 09:33:43

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27183
Site web

Re: le pull de Jeanne Marie et le bonnet d'Elie

J'avais zappé le joli bonnet d'Elie et l'ouvrage de Jeanne-Marie !! Elie, quel dommage que tes chats se soient faits les griffes sur le bonnet sad
Jeanne-Marie, le travail de la fileuse est également très important pour cet ouvrage wink

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Tricot
  •  » le pull de Jeanne Marie et le bonnet d'Elie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr