Vous n'êtes pas identifié.
comment va la voiture à pedale ? et les mollets, pas trop mal ? nansou
Dernière modification par Le Moine Textile (15-04-2007 09:28:17)
Midian, ton idée de classeur est géniale !! Je crois que je vais faire comme toi !
tu sais Laurence, avec la soie, tu peux faire très très très fin!
C'est un véritable coffre à trésors ton classeur!
Ah le jour où je pourrai enfin dévaliser Florence je me défoulerai à la soie et aux fibres précieuses, tu me fais trop envie Midian!
Bien sur François, si j'ai mis les photos et tout expliqué, c'est justement pour que les intéressés puissent faire de même
J'aime beaucoup l'idée du fond noir Midian, ça fait bien ressortir tes fils. Moi j'ai utilisé un album pour photos, mais le tien est vraiment beau. Ça me donne bien envie aussi.
merci, sainte Midian.
Dernière modification par Le Moine Textile (15-04-2007 21:46:29)
Midian, il est super ton classeur! Je me dis depuis le début que devrais garder un peu des traces de ce que je file, mais entre ce que je me dis et ce que je fais... Là du coup ça me décide à commencer!
Un fond plutôt sombre (enfin, pas blanc en tout cas), et noter l'essentiel: on va toutes s'y mettre!
Jusque là j'agrafais des bouts de fil (ou de mèche) sur un bout de papier quand j'y pensais, résultat j'ai des bouts de papier un peu partout... Mais l'agrafage c'est pratique si on veut se passer de "fourres pour numismatie".