Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi je fais pareil pour certain fil ça a un nom d'ailleurs ce type de fil, ou pluôt cette façon de filer??
Joelle a écrit:
d'ailleurs il m'arrive de fabriquer mon retors en même temps que mon célibataire et oui, ça arrive !
Il faudra que tu nous explique comment tu fais en mai !
J'ai fait 2 fils ensemble en filant, Joelle, est-ce que c'est ce que tu veux dire?
pour faire un fantaisie avec un célibataire, moi je sépare ma mèche en deux quand je file, et par moment je tord plus ou moins perpendiculaire l'une à l'autre, c'est le pouce qui rabat l'une sur l'autre ...désolé, je ne suis pas la reine des explications, j 'essayerais de faire des photos de prés!
qu'appellez vous un celibataire ?
Dernière modification par Le Moine Textile (15-04-2007 21:24:52)
Un fil seul, non retordu François.
Sandrine Tricofolk a écrit:
Il faudra que tu nous explique comment tu fais en mai !
que se passe t-il en mai ?
Monique a écrit:
Un fil seul, non retordu François.
c'est tout moi !!!
ouais y a meme des célibataires qu'on a traité d'appollon sur le forum ....... mais il s'agissait de fil bien sur
Joelle a écrit:
Quant aux fils fantaisies, il m'arrive de fabriquer mon retors en même temps que mon célibataire et oui, ça arrive !
Surtout avec les fils Houard aux cils, c'est super de filer un célibataire. On l' appèle "core-spinning" (filer au tors?). Les cils se montrent mais pas le fil.
ah merci thérèse, en ce moment je m'interesse énormément à l'anglais, je voudrais connaitre le vocabulaire autour du filage...mais aussi arriver à bien le parler.
J'ai fait beaucoup de progrès en francais, et maintenant je voudrais m'attaquer à l'anglais!
it is verry important!!!you know
amina a écrit:
it is verry important!!!you know
Viens, donc! Rends visite à ta soeur et viens me voir.
c'est un projet, oui c'est gentil de m'inviter, ce qui m'angoisse c'est l'avion!!!8heures d'avion c'est beaucoup!!!
ma soeur n'arrête pas de me dire, viends chez moi!!!je vais voir, peut être!!!
il faudrait que j'apprenne mieux l'anglais!!!
Dernière modification par amina (16-04-2007 15:20:30)