Vous n'êtes pas identifié.
J'adore cet écheveau Sandrine, quelle douceur, que c'est beaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu !
C'est vraiment beau et très réussi Sandrine, quel effet!
Waow, on en prend plein les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci
oui sandrine ton fil est très beau et c'est intéressant pour nous débutantes d'apprendre
toutes ces techniques;
je vais poser une question peut être idiote;d'habitude quand on met ensemble 3 célibataires
"standard",pour faire un fil 3 ply,est ce qu'on peut filer en S les 3 d'un coup?je pense que oui et qu'ici les manip Z ,puis S puis Z,c'était pour fixer les bouclettes mais vous seriez gentilles de
m'éclairer!
Pour un 3 ply, tu files chacun des tes 3 fils en Z , puis tu les retors les 3 d'un coup en S
On a envie de se rouler dedans Sandrine, c'est doux et vaporeux, que vas-tu en faire?
Oui Laurence c'est vrai ça me donne envie de recommencer. Marie-Claire, je pensais à une bordure pour un ouvrage, genre bords de moufles, de bibi, ou col de veste. A voir, j'ai la fâcheuse habitude de filer et de ne pas tricoter ce que je file.
Marianne, tu as tout compris
ton écheveau est splendide mais aprés tu dois t'amuser à tricoter ça
Ce fil est magnifique et ces couleurs ...! On nage dans la douceur!
Félicitations Sandrine! ça a de la gueule dis donc! j'attends impatiemment de voir le rendu une fois tricoté!
Merci Midian et Sandrine
Bon , je retourne m'entrainer Petit Pingouin m'appelle!
gaelle a écrit:
j'attends impatiemment de voir le rendu une fois tricoté!
J'ai bien peur que tu ne doives prendre ton mal en patience Gaëlle, je n'ai rigoureusement rien prévu pour utiliser ce fil, j'avais juste envie d'un fil fourrure.
Même pas un tout petit échantillon "pour voir"? Mais après ça risque d'être dur à détricoter...
Dernière modification par gaelle (11-04-2007 19:28:46)
Ah ouais! Des bordures de moufles! Ce serait super, ça! Tiens ça me donne envie, mais pour l'hiver prochain quand même. Ceci dit, en coton, je me demande ce que ça donne???
Un fil bouclé en coton ? C'est une bonne idée, ça fera un peu tissu-éponge non ?
Eh oui, ça me tenterait bien de filer du coton pour un tissage éponge, pour voir?
ca risque de pelucher non? du lin serait peut être plus solide pour ca non? moins doux, mais plus résistant à l'usage
Dernière modification par Florence (12-04-2007 10:20:04)
Il est vraiment superbe ce fil, j'ai hâte de voir quel effet cela fera une fois tricoté.
Personnellement, j'adore!
C'est plein de tendresse, et de douceur tout ça.
et je dis que: prendre de la toison de chevre, et en faire un tout tit nagneau frise tout mignon avec, il fallait quand même oser!!!
Avec toi on peut dire que: la "boucle est bouclee" et, la toison retourne à la toison…
je ne l'avais pas vu passer:
Il est Subblime ce fil: quel légéreté ! tout Moelleux...