Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ca veut dire qu'ils sont supers tes 50 premiers g! Félicitations
absolument, tu fais des progrès fulgurants!
Bien d'accord, et c'est en quelques jours! pour en arriver là il m'a fallu 2 semaines de patience!
Oui c'est très bien Piloo, tu te rends compte que lundi dernier tu ne savais pas encore filer, et que là tu nous montres ton premier écheveau de 50 grammes ?? Comme Flo, je pense que cette laine qui gratte est bien pour commencer. Ce n'est pas la plus belle, mais elle a du corps, elle ne cède pas facilement et glisse moins que d'autres fibres. Les laines plus douces sont aussi plus glissantes, ce qui les rends au départ plus délicates à filer.
Tout à fait d'accord avec Flo et Sandrine ! C'est le mieux pour débuter au fuseau !
merci les filles, c'est vrai que pour débuter c'est mieux mais la je trepigne deja d'impatience pour essayer une autre laine loll et oh que j'aimerai un rouet mais là c'est pas le moment d'en parler à la maison lolll va falloir attendre le bon creneau
Et en plus Piloo tu as fait un retors et bien dis donc , super pour un début. t'inquiètes pas pour la laine qui gratte , pour t'exercer c'est la mieux , tu auras bien le temps après de t'attaquer aux plus douces mais souvent plus délicates à filer. Encore bravo