Vous n'êtes pas identifié.
Ca te fait rire, Fleur, hein, c'est pas gentil de se moquer
N'empêche, quelle déconfiture on a eu ! (déconfiture de jus de mûre, of course)
C'est tout-à-fait le genre de trucs que ferait une de mes soeurs: c'est tâché, essayons de tout tâcher. (quand même une idée loufoque, tu avoueras?)
Ha, ben tiens, ça marche pas! Zut alors!
Rien que d'imaginer sa tête. Hihhihi
et j'imagine les taches qui tirent la langue...nanana!!!
puisqu'on est dans la rigolade, quand j'ai raconté à ma collègue que j'avais fait des teintures de laine, elle m'a répondu : "ah bon, ça n'existe pas les moutons bleus et les moutons rouges?"
Dommage que non, ça aurait résolu nos problèmes de toxines, mais allez savoir, avec les manipulations génétiques
Dernière modification par marie-claire (22-04-2006 14:59:30)
Yes, j'arrive à faire mon premier émoti machin, mais je voulais n'en faire qu'un, les manipulations génétiques en ont fait des jumeaux
ilsont bien reussi a creer un cochon phosphorescent......va savoir ce qu'ils vont nous pondre....des oeufs carrés? (zut, deja fait)
perso, j'ai pas encore teste les fleurs d'hibiscus....je devais le faire le week end dernier, et c'est reporte...mais tout le monde peut en trouver dans le commerce au rayon thé ou produits du monde, ca s'appelle bissap...je pense que ca doit donner un beau rouge, au pire un framboise, au vu de la difficulte a reucperer la couleur d'origine de mes ustensiles...petite precision : ca se boit en infusion, normalement, donc ca se trouve en vrac, mais aussi en sahcets!!! si qqun veut essayer!!!et le brou de nois, il parait que cca donne un beau marron, qui a eja essaye????(il faut des noix fraiches, a ce qu'on m'a dit?)
Tu mordances comment pour les fleurs d'hibiscus? Il m'en reste quelques unes
Pour le broux de noix, j'en ai déjà fait, avec des bogues "fraiches" (c'est à dire un peu noires quand même!) et ca donne effectivment un beau brun solide, sans mordancage et un beau bronze ave du sulfate de cuivre (très peu!)