Vous n'êtes pas identifié.
Je profite qu'il prend son bain pour écrire
Finalement, j'ai obtenu 225m pour 70gr, donc 160m au 50gr, c'est pas évident de faire plus fin, ça casse....je n'ai pas utilisé de fil rien que le chien
Huummm, il est vraiment superbe.
Le rendu de couleur me paraît sombre, c'est à cause de l'éclairage ?
Il est d'un beau beige roux !!!!!!!!!
C'est fort possible ici c'est la nuit, la luminosité du lustre n'est pas terrible, c'est le flash qui a fait le plus gros de l'éclairage, je prendrai une photo de jour plus tard.........
Déja debout ou pas encore couché?
Pas encore couché !!!!!
A mes heures "perdues", je suis aussi infirmier de nuit à l'hôpital . . . et comme on a internet, je garde le contact avec le forum
Et toi ? Pas encore couchée ?
Dernière modification par Mic (26-04-2007 05:06:15)
Midian, il est magnifique ton Leonberg !!
Fleur a écrit:
Bizarre ton truc. Je suis sur le principe de "tout travail mérite salaire", même les jeunes filles au pair en ont un.
De l'argent de poche n'est pas un salaire Fleur Je viens d'aller voir sur le site officiel de l'UFAAP.
En plus, ici on n'est pas dans une logique capitaliste, moi j'aime bien
Midian a écrit:
Je profite qu'il prend son bain pour écrire
Finalement, j'ai obtenu 225m pour 70gr, donc 160m au 50gr, c'est pas évident de faire plus fin, ça casse....je n'ai pas utilisé de fil rien que le chien
http://img253.imageshack.us/img253/4948 … g02ac6.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/8194 … g03xi4.jpg
il est magnifique ton fil
serait-il possible d'en recevoir un échantillon pour que je puisse decorer certains de mes produits.
si possible, je serais prét pour t'en acheter.
espérons que ca ne dérape jamais, l'idée est généreuse....
François, je n'ai que cet écheveau !!!!!!!!!!!
Les poils m'ont été offert par Mic, il faudrait que je puisse acheter des poils pour pouvoir en filer pour toi, mais sur le forum, c'est Pouxy notre fileuse de poil de chien, je ne veux pas marcher dans ses plates-bandes
François, si tu recherche quelque chose en particulier, le mieux est de mettre un message dans "échange, achat, vente". Ainsi, ceux qui ont envie de vendre quelque chose te répondront, et les autres seront tranquilles.
Monique a écrit:
C'est vraiment gentil, Mic, merci, mais dis moi c'est quoi un Wwoofer, je connaîs pas ce mot?
Monique,
Laisse-moi ton adresse en MP, pour que je prépare ton enveloppe que je confierai à Dale.
Dans la discussion sur l'alpaga, je te demandais où tu t'étais fournie, élevage, revendeur ? Tu dois avoir "zappé" ma question, merci de me répondre, ça m'intéresse.
Florence a écrit:
espérons que ca ne dérape jamais, l'idée est généreuse....
Malheureusement si, Florence, ça dérape parfois, mais rarement j'espère.
Parfois des volontaires se croient seulement en vacances et parfois des fermiers les "traitent" comme de la main-d'oeuvre corvéable à merci et ne les intègrent pas dans la vie de la famille.
Mais l'organisation veille au grain et l'exclusion est la rançon de ce genre de comportement.
Sandrine Tricofolk a écrit:
François, si tu recherche quelque chose en particulier, le mieux est de mettre un message dans "échange, achat, vente". Ainsi, ceux qui ont envie de vendre quelque chose te répondront, et les autres seront tranquilles.
no probleme, sandrine, je voulais simplement dire que son fil etait superbe et en meme temps , j'en ai profiter pour savoir si c'etait possible d'en avoir un échantillon
Dernière modification par Le Moine Textile (26-04-2007 16:54:10)
Midian a écrit:
Les poils m'ont été offert par Mic, il faudrait que je puisse acheter des poils pour pouvoir en filer pour toi, mais sur le forum, c'est Pouxy notre fileuse de poil de chien, je ne veux pas marcher dans ses plates-bandes
no probleme, je demandais seulement au cas où...
Mic, je t'ai fait une photo au soleil
Mic a écrit:
Laisse-moi ton adresse en MP, pour que je prépare ton enveloppe que je confierai à Dale.
Dans la discussion sur l'alpaga, je te demandais où tu t'étais fournie, élevage, revendeur ? Tu dois avoir "zappé" ma question, merci de me répondre, ça m'intéresse.
Désolée j'ai pas vu ta question. J'ai acheté sur Ebay d'une ferme dans l'ouest Canadien.
Je doit fouiller pour retrouver le nom de la ferme, je te dirai.
Midian, chapeau bas , il est vraiment magnifique ton fillage. La couleur est à tomber. j'adore
.
Dernière modification par Monique (26-04-2007 19:56:19)
Les dégradés de couleur sont vraiment magnifiques.
Moi, je n'ai pas encore eu le temps d'en filer plus d'un échantillon, mais ton effet de masse est saisissant.
J'ai trouvé Mic, c'est beexx( 407) sur Ebay.ca. Je l'ai retrouvé dans mes factures. Les prix sont très intéressants, et la fibre est belle à mon goût, et il a un grand choix de couleurs.
Je ne le vois pas sur eBay, en ce moment, mais il ne devrait pas tarder à venir vendre ses nouvelles toisons.
mais dis moi François, pourquoi ne pas te mettre au fuseau en attendant ton rouet, tu peux facilement t'en faire un et presque tout se file! (même les nounous de poussière sous les meubles!) Il y a surment aussi des gens qui peignent leurs toutous par chez toi aussi, je suis sure que tu ferais ca très bien, et tu verras, quand on a le tour, c'est "méditatif" de filer!
Ah François tu attends un rouet ? On veut tout savoir
Midian ton fil est magnifique! Et ce retors, ça me laisse rêveuse!
Merci Lavande
Surtout que j'ai fis ce retors manuellement enfin en pédalant sur Little gem et je n'ai pas l'habitude, je fais tous mes retors sur mon rouet électrique, mais il est en réparation
Je l'ai tellement sollicité, la roue est petite donc elle tourne à fond les manoilles, que les pièces en métal dans lesquelles s'enfichent épinglier et poulie se sont usées en 8 mois et que pour le retors
Donc un collègue de mon mari m'en a fabriqué sur mesure en bronze-laiton car il parait que cela ne s'userait pas au frottement contre l'acier
Sandrine Tricofolk a écrit:
Ah François tu attends un rouet ? On veut tout savoir
oui, florence doit me revendre un rouet et une cardeuse mais ce sont mes finances qui sont legers actuellement.
Midian, on va t'appeler brise fer aprés avoir été fend la bise
Tant que je ne brise pas les coeurs..............
Midian a écrit:
no problème midian mes plates-bandes sont dans mon jardin et là je hurle si quelqu'un marche dessus
entre ma laine et mes bijoux j'ai largement de quoi m'occuper et puis en + je vais peut-être bientôt me lancer dans le fromage de chèvre