Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais à quel endroit sur le forum mettre ce lien qui, en fait, est plus pour rigoler et faire la nique à Mic qui a filé ses cheveux...J'ai trouvé ça en lien sur un site américain très écolo et récup, parfois c'est utile et instructif, parfois plutôt désopilant(ou dépilant !) et excentrique...
http://www.we-make-money-not-art.com/ar … 006609.php
Reste à savoir si ça existe vraiment ou si c'est uniquement de l'humour . . . je ne me suis pas encore lancé dans le feutrage, mais c'est à essayer.
Va falloir que je fasse gaffe à ne pas me faire tondre par les feutreuses à la rencontre chez Joëlle !
tu pourras prendre appui sur Paul qui doit surveiller sa barbe pour les memes raisons
excellent !! vous avez vu celui avec les petites découpes façons créneaux de chateau fort ?? mdr !
et aprés ça on va me faire des réfléxions bizarres sur mes expo à propos de ma laine en poil de chien
rhâââa, c'est limite dérangeant...je ne sais pas pourquoi, ca me met mal à l'aise...
Je ne pensais pas qu'on pouvait feutrer les cheveux !!
Je pense que ce n'est qu'une blague, de l'intox quoi, ça ne doit pas être des vrais cheveux à mon avis . . .
Eclaire-nous Esther.
Je ne sais absolument pas si ce sont de vrais cheveux, je n'ai pas poussé l'exploration sur ce lien...
De mon côté, ça tenait simplement de la blague après avori vu la petite "balle" de cheveux filés chez Mic...
Quant à feutrer des cheveux, j'avoue que ça me fait une drôle de sensation dans l'esprit...surtout qu'aujourd'hui mon copain Gilles est à Varsovie et visite des endroits historiques concernant le ghetto et il ira plus tard en semaine à Auschwitz(orthographe ?)...Je fais facilement un lien avec les expériences sur les juifs dans cette seconde guerre, désolée pour les allemands et les juifs s'il s'en trouve sur le forum, je ne veux pas réveiller de souvenirs désagréables !
On laisse aller ça...