Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Midian, tu le prendras ce quill chez Joëlle?
Oui c'est une sorte de long draw
Je peux le prendre chez Joëlle, mais je n'ai pas la place pour prendre aussi mon traveller, donc il faudrait que quelqu'un ait un rouet Ashford pour utiliser le quill
Merci Midian, tu es un amour de nana
pour moi les vidéos ne marche pas ???
Essayes avec VLC Pouxy. Tape "VLC" dans la recherche sur le forum ou dans Google, on en a déjà parlé (c'est un lecteur de vidéo libre et gratuit).
C'est bête j'avais même pas remarqué sur quel rouet il était.
C'est cette façon de filer le coton que j'ai déjà vu faire sur un vidéo il y a plus d'un ans, mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse filer du coton de cette façon!!! IL faut que le retord entre un peu dans la fibre libres mais quel contrôle ça doit prendre pour que ce soit juste ce qu'il faut.
En tout cas Midian, t'a vraiment une grande facilité à filer, des doigts de fée.
Une caméra vidéo..., c'est la raison de la clarté des images j'imagine.
C'est toujours intéressant et instructif de voir quelqu'un filer, surtout avec une nouvelle technique comme celle-là. Merci pour les info, et les vidéos.
Dernière modification par Monique (26-04-2007 17:26:56)
ouahhh...
merci à sandrine et à joelle
c'est génial et quelle finesse
Un cure dents ??? je croyais que c'était un poteau télégraphique !!
Bravo Midian, tu vas nous faire des châles encore plus fins !!!
Dernière modification par Frédérique (29-04-2007 21:55:05)
Des châles quasi invisibles
Impressionnant!!! Il a fallu combien de temps de prise en mains avant de faire les videos???
Environ 15 à 20 min, je n'ai pas fais plus que ce que tu vois filé dessus !!!!!!!!!!!!!
Vitesse d'adaptation + fil super fin en si peu de temps!!! alors là, je suis encore plus impressionnee (heureusement que je suis assise)
Dis Vero, tu dors le jour ou tu travailles de nuit comme Mic parfois ? Il est écrit "en ligne" et si j'ajoute 6h à celle de Québec, 22h48, il est ...4h 48 chez toi ? Ben moi, je vais au lit ! bonne nuit, j'espère que tu souffres pas d'insomnie...
Heureusement non, merci pas d'insomnie, je commence juste mon travail de bonne heure.
Maintenant, je penserai à toi qui vas entrer aux pays des rêves en buvant mon 1er cafe du matin.
Alors, si j'ai bien compris…Bonne apres-midi à toi!
est-que le stylus de majacraft pourrait s'adapter sur le Little Gem?
http://www.majacraft.co.nz/resources/tu … stylus.pdf
Oui bien sûr Filorence.