Vous n'êtes pas identifié.
oui Sandrine, manque d'herbe chez le gogotes, manque de pluie et terrain trop petit aussi...j'attends deux autres patures, mais en attendant, faut il suppléer, les voisins vont encore se marrer, couper de l'herbe aux moutons comme aux lapins!.....
Hors ligne
La race des voisins peu charitables n'est malheureusement pas en voie d'extinction. Je te souhaite bon courage! et que tes prieres soient entendues là-haut.
Hors ligne
Le mohair rose est tombé du rouet ! 31g pour 294m. Je suis un peu déçue le fil est fragile car très très fin par endroit (toujours le même problème pour le mettre sur le mandrin pourtant j'ai utilisé mon cantre de précision) et il n'est pas très doux (bon ça je m'y attendais !) Je crois que ma fibre n'était pas assez bien préparée!
Une fois bloqué
Il faut vraiment que j'arrive à filer plus gros car ces fibres méritent mieux que d'être saucissonnées dans un fil comme celui-ci! C'est ça du "filabrosse"? (j'avais rien bu!)
Hors ligne
ça m'a l'air bien et la couleur
Hors ligne
C'est trés joli, ça donne un effet "plume". Tu es un peu dure avec toi même là
Hors ligne
Lavande je pense que tu ne l'a pas assez tordu par rapport à sa finesse, et donc au retors le fil est devenu trop fragile et s'est cassé. Quoi qu'il en soit, il est très joli et cette couleur est très belle !
Hors ligne
En fait Sandrine il n'y a pas de retors c'est un célibataire! Je ne comprends pas il y avait pourtant beaucoup de nouilles quand le fil était sur la bobine!
Hors ligne
Ah j'avais crû car à un endroit sur la photo on voit deux fils proches l'un de l'autre, bon j'ai dû abuser du soleil moi encore
Hors ligne
Hors ligne
Woowwww ! C'est superbe ! Et j'adore la couleur "vahiné" aussi moi... Aller hop, je vais faire un tour dans la section teinture
Hors ligne
C'est pas facile de faire un célibataire et qu'il ne soit pas fragile ....je sais pourquoi, je ne fais que des retors
Le tien je le mangerai comme un bonbon un marshmallow tout rose
Hors ligne
Hors ligne
Moi je le trouve tres joli, et ce roooose! c'est vrai qu'on en mangerait.
Hors ligne
oui, la couleur est super, mais c'est vrai qu'un célibataire fin de mohair, c'est difficile à réussir entre le trop tordu et sec, voire piquant et le un peu moelleux et solide, entrainement, il n'y a que ca de vrai! continue en tous cas, c'est très bien parti;
Hors ligne
Merci pour vos encouragements! Et tu as tout à fait raison Florence pour l'entrainement c'est pour cela que j'ai plein de petits écheveaux !
Hors ligne