Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-05-2007 10:44:08

steph
Membre
Lieu: valence
Date d'inscription: 10-04-2007
Messages: 18

Retour fête de la tonte en Drôme

Bon ben ce fût unejournée riche en infos.

J'ai testé un rouet à grande roue, puis un fuseau "toupie" et j'avais du mal à jauger le "lacher de laine" puis un outil a fait tilt : le fuseau corse. Marie en a parlé début avril.
Je me suis fait un fil trés vite : mission de la semaine recherche dans mes buis si l'un d'eux présente une fourche utilisable...

J'ai pu aussi voir pour compléter mon rouet que je n'arrive pas à laisser les photos dans la galerie les tailles en oct sont énormes!!!

Bon,ben @+


petites mains qui composent et testent

Hors ligne

 

#2 03-05-2007 13:12:17

milou
Invité

Re: Retour fête de la tonte en Drôme

steph a écrit:

Bon ben ce fût unejournée riche en infos.

J'ai testé un rouet à grande roue, puis un fuseau "toupie" et j'avais du mal à jauger le "lacher de laine" puis un outil a fait tilt : le fuseau corse. Marie en a parlé début avril.
Je me suis fait un fil trés vite : mission de la semaine recherche dans mes buis si l'un d'eux présente une fourche utilisable...

J'ai pu aussi voir pour compléter mon rouet que je n'arrive pas à laisser les photos dans la galerie les tailles en oct sont énormes!!!

Bon,ben @+

bonjour,smile

Ne te décourage pas! en ce qui concerne le filage au rouet, il faut être patient et filer filer filer pour que le résultat soit satisfaisant.

MILOU

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr