Vous n'êtes pas identifié.
440 mètres pour 100 grammes, c'est du fin ça. Il est trés beau et la couleur naturelle me plaît beaucoup. Un top porté avec un pantalon en pur lin dans les tons de vert bronze, ouah, ça doit être chicos...
Les célibataires, je les serre trés fort pour les conserver, je les mets en tresse trés tordues. J'ai cette habitude, peut être pour tendre le fil qui a tendance à remonter.
Il est superbe , je suis sûre qu'en top , ça va être splendide !!!!!!!!
Bergère de France en a sorti toute une série de tops ajourés pour l'été. Il faut commander la brochure 137.781 à 2 euros50. Regarde le blog de Valette il me semble qu'elle en tricote un en ce moment...
IL est très très beau ce fil, Fleur! J'aime beaucoup!
Il est superbe Fleur ! Un petit haut pour l'été, c'est une très bonne idée !!
tout à fait joli vraiment... et le petit haut d'été je vois le résultat parfait ! (chez elann je crois qu'il y a des modèles de top qui pourraient convenir.
Merci pour toutes vos idées
Voilà ce que ça donne pour l'instant (et le modèle que j'ai choisi, merci à toutes pour vos conseils!!! )
fleur a écrit:
Voilà ce que ça donne pour l'instant (et le modèle que j'ai choisi, merci à toutes pour vos conseils!!!
)
http://storage.canalblog.com/78/14/2846 … 5921_p.jpg
et les escargots, tu les as retrouvés ?
Le modèle vient de "knitting nature", je parie ???
Quelle patience d'avoir filé ce métrage au fuseau. C'est très aérien et ce doit être très agréable à porter.
Non, non! C'est un bête Phildar mais je sens que je vais l'adapter, le tissu me plaît trop pour en rester là... Je cherchais une dentelle sans dentelle... pour ne pas y rester trois ans comme sur Fern (QUI EST FINI YOUHOUHOU Y A PLUS QU A LE COUDRE YOUHOUHOU)!
De toutes façons il va falloir que j'en refile!