Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage Florence
merci Mic, il en faudra du courage pour mon pauvre dos!
Florence,
tu ne pourrais pas créer un message spécial fibres suite à ta tonte, cela pourrait intéresser des fileurs du forum et puis ça nous permettrait de pouvoir réserver des fibres dés la tonte, quand pensez-vous ?
Bonne tonte Florence
oui Joëlle, c'est une idée, mais entre la tonte et le tri, il y a souvent longtemps...donc, je ferai au plus vite...
merci de vos encouragements, il en faudra
On pense à toi Florence, tu n'as pas de l'aide?
Bon courage Florence. Je crois que la Gotland va me tenter, j'y ai vraiment pris goût.
Bon courage, c'est physique la tonte! J'espère au moins que tes petits protégés se montrent coopératifs et n'essayent pas de se carapater
Mic a écrit:
Toutes ces nuances naturel, artificiel, chimique . . . faut être chimiste ou philosophe pour y trouver une conclusion . . .
Alors je dirais qu'il faut être philosophe, car je suis chimiste et je m'y perds !
Bonne tonte Florence !
on n'a fait que la moitié...reste dans une quinzaine, mais je vous avoue que mon dos était bien content que ca s'arrête!
Malheureusement, les gotlands n'ont rien sur le dos cette année, l'hiver a été trop doux, restent les antennais(ses) à tondres, et gotti, j'espère que ca renflouera un peu de ce coté là....
et aussi il faut vraiment que je me mette à tondre moi même, c'est tellement cher le tondeur, et je crois parfois que je ferais ca mieux, je connais tellement bien leur anatomie que je pourrais suivre leurs courbes les yeux fermés sans faire de recoupe!
C'est vrai que l'hiver a été très très doux !
tant pis pour la Gotland, de toutes façons j'ai tellement de stock que c'est pas plus mal (pour moi). Bon courage pour la suite.
merci Flo
Bon courage pour la suite, Florence! et pense quand même à menager un peu ton dos.
merci, mais qué vacances Agnès? connais pas ce mot....