Vous n'êtes pas identifié.
Bravo, j'aime beaucoup ce que tu as fait, mon préféré, c'est le vert, c'est quoi comme teinture? c'est vraiment un vert que je recherche!!!
Encore bravo, continues!!!
Dernière modification par amina (09-05-2007 10:43:59)
J'aime beaucoup ! Et les chaussettes présidentielles sont belles aussi !!
Ah oui les chaussettes présidentielles elles sont royales !! j'adore les coloris,
En plus , je dois bientot rencontrer Olympienne
Dernière modification par alpaga9 (09-05-2007 11:48:56)
Merci pour vos encouragements.
Amina, mes teintures sont, tout simplement, des teintures Ashford. J'obtiens ce genre de vert mousse en mélangeant du jaune, du turquoise et un peu de noir. J'utilise très peu le vert fourni par Ashford, car je le trouve terne. Et les verts sont assez faciles à obtenir en mélange.
Il y aura une suite : j'ai encore sur le rouet un autre vert mousse, légèrement différent, et un vert anis.
Quant à savoir ce que je pourrais bien réaliser avec ces quatre verts (4x100gr.)... j'attends vos suggestions.
Olympienne
Les fils d'Olympienne sont magnifiques et le filage qu'elle produit est exceptionnel. Je le sais car c'était ma marraine pour l'échange de "file moi un trésor". D'ailleurs, cette année, j'ai été gâtée mes deux marraines étaient Midian et Olympienne, c'est pour dire !
Olympienne fait des fils fantastiques par la régularité et la souplesse de ces écheveaux. Le retors est extradordinaire, c'est une pro !
Vous vous rendrez compte en mai pour les rencontres.
Avec 400 grammes, tu pourrais faire un petit gilet sans manches avec des motifs jacquard ? Ou une écharpe, toujours en jacquard ?
joli! tout moelleux comme je ne sais pas faire! c'est incroyable, j'ai l'impression que tout ce que je file devient piquant, alors que vous avez l'air de faire des choses toutes douces....
Quels beaux verts..j'adore le vert
c'est très joli ces fils, ces couleurs mousse-prairie