Vous n'êtes pas identifié.
J'ai filer la merino orange . Je l'ai éplucher en trois et etirer ce qui m'as faciliter le filage.
j'ai reussi à en faire un fil fin .
et pour le séchage j'ai mis des petits poids de plombs . Chiper a mon beau-père dans son panier de pêche .
Super joli ton fil, c'est celui-ci qui est pour ta fille?
Il en jette cet orange , dis moi tu m'as l'air non seulement d'avoir fait un bon filé mais en plus un super retors
Quel beau fil, il a l'air bien régulier
Les plombs de pêche, bonne idée attrapper des jolies laines me parait encore plus intéréssants que du poisson
J'utilise les poids de mes haltères (elles trainaient depuis 2 ans au galetas)
Oh mais qu'il est beau ton fil Carine, je le trouve moi aussi bien régulier et parfaitement retordu ! Les poids de pêcheurs, bonne idée ! Pour ma part, j'utilise les poids qui sont livrés avec les machines à tricoter !
Merci .
Fleur , c'était dans le lot du fil de mes filles ,
C'est pour ma Nsp qui adore l'orange .
Midian , je préfére attraper la laine que le poisson , ( j'aime la pêche aussi mais quand j'attrappe le poisson je crie au secours , je suis une sensible , j'ai peur de lui faire mal , hihi )
la plus grand à essayé mais elle s'est enervée , et à maudit un peut le rouet , elle dit qu'elle essayerais avec le Minstrel ( y a deux pedale) je la connais , ca va etre plus fort qu'elle de ne pas réssayer , je lui ai conseillé , vu son desespoir , de s'entrainer avec un reste de laine ,pour avoir le mouvements et la coordination . Pour la cadette , pff , veux rien savoir , elle est préfére lire, je l'admire rare sont les jeunes qui aime lire , elle est plus intellectuele que manuelle .
Très beau ton fil, il a l'air en effet super régulier et bien retordu!
J'aime beaucoup ton fil Carine et cet orange doit donner une sacrée pêche !!!
C'est ta Nsp qui va être heureuse, de la laine filée c'est un très beau cadeau, et ta Nsp est tellement adorable
Il est vraiment bien filé ce bel orange Carine beau retord , Bravo!
Elle en a de la chance ta Nsp.
ça veux dire quoi Nsp ? j'adore l'orange moi ça me met de bonne humeur
No Secret Pal ! Ce sont des échanges entre blogueuses ! Ca été très à la mode il y a quelque temps, en ce moment on entend moins parler ...
et bien je me coucherai moins bete ce soir parce que je me suis creusée la tete pour comprendre !