Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Chiwimoon, ton fil de soie me laisse sans voix !!!!
C'est beau ce que tu fais Chiwimoon, vraiment magnifique ! Tu peux nous parler de ton magazine ouvert sous ton si joli ouvrage en dentelle ?
Quel finesse, quelle régulaité c'est splendide
Le livre me semble être le Heirloom Knitting
Oui c'est Heirloom Knitting, il y a la photo de la couverture du livre sur son blog
Bravo les filles! Heirloom knitting en effet.
Une vraie mine d'or pour créer ses chales/écharpes en dentelle. Et il y a plein de modèles de bordures.
J'ai déjà choisi le point, mais pas encore la bordure.
Chiwimoon, tes oeuvres et ton site sont superbes!
ho oui, magnifique, quel talent!
C'est magnifique Chiwimoon !
Petite question pour Milou : Tu vas vraiment filer du poil d'ours ? Puis-je me permettre de te demander où tu l'a trouvé ? Car moi et l'ours, c'est une vraie "histoire d'amour" !
Minimiss, Milou en parle dans sa discussion "Bonjour" je crois. Tu verra même Julia l'ourse en photo.
A TOUS ET A TOUTES,
Oui c'est promis dès que j'ai ce poil d'ours, j'en adresse à SANDRINE,
Pour l'instant, fin mai pour votre rencontre, cela me paraît , compromis car avec le froid, je ne suis pas sur que Julia a fait sa mue.
nous restons dans cette attente
Laquelle Sandrine hahahaha ! Je file voir la merveille...
Minimiss a écrit:
C'est magnifique Chiwimoon !
Petite question pour Milou : Tu vas vraiment filer du poil d'ours ? Puis-je me permettre de te demander où tu l'a trouvé ? Car moi et l'ours, c'est une vraie "histoire d'amour" !
J'avais raté, ton message....
Je suis dans l'attente d'en recevoir ou d'aller chercher ce poil d'ours que Frédéric et Elodie m'ont promis, mais pour l'instant j'attends car Julia doit prochainement faire sa mue, et il faut être patient.
Je ne t'oublierai pas
J'ai beaucoup aimé ton site sur les ours, quel talent, mais en MP peux-tu m'indiquer une fourchette de prix? cela peut être une très bonne idée de cadeau de noël, par exemple.