Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il devrait le faire breveter et le présenter au concours des inventeurs " lépine ".
Bienvenue Mireille! Comme ça doit être doux ce sous-poil de husky!
Superbe ce poil, mais au fait à l'arrière plan, j'aperçois, me semble t-il un aquarium?
qu'est ce que tu as comme poissons?
C'est super. J'aimerais bien avoir un rouet électrique pour faire les retors. Je trouve long de faire les retors quand on fait un fil fin,
Mireille, une petite idée pour ajouter un régulateur de vitesse à ton rouet électrique : pourquoi ne pas récupérer une pédale à rhéostat sur une vieille machine à coudre électrique (il y en a parfois chez les réparateurs)
Il y a aussi parfois des machines à coudre électriques vraiment pas cher, chez Aldi ou autre ... (moins de 50 euros)
j'en ai offert une à une de mes filles pour qu'elle apprenne à s'en servir, et malgré ses tatonnements et erreurs de manipulation diverses elle est toujours en état de marche et je m'en sers même pour y brancher ma "makinafilé" quand je vais passer quelques jours chez elle .
En tout cas le rouet électrique qu'a fait ton mari a très belle allure.
Chez Emmaüs on trouve la pédale très facilement et de vieilles machins à coudre aussi ...
Vero a écrit:
Heu! la montagne de poil, c'est d'une seule mue ou plusieurs?
Ce "petit tas" est ce que je récolte en un seul brossage sur un seul chien.La mue du husky est très spectaculaire et dure plusieurs jours.J'ai beau brosser,il y en a toujours.
milou a écrit:
j'aperçois, me semble t-il un aquarium?
qu'est ce que tu as comme poissons?
J'ai un aquarium de 300l avec une trentaine de poissons tropicaux.Mon plus vieux poisson(scalaire) à 11ans.
Mon rouet vient d'arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faudra que tu nous raconte ton S51 Mireille
bravo Mireille, donne nous tes impressions de fileuse sur rouet S51;
Super pour tes poissons, je suis aussi une aquarophile confirmée,et j'ai 4 aquariums.
et ca se file les poisons?
Essais tu nous dira Florence.
Bonjour Mireille, Félicitation pour ce rouet électrique, ça doit être super pour retordre.
Dernière modification par Monique (18-05-2007 22:24:09)
Waow tous ces beaux poils, ça donne envie d'essayer !!!!!!!
Les poisons, c'est à ne pas consommer... Arsenic et vieilles dentelles !!!!!!!