Vous n'êtes pas identifié.
Hé ben comme j'y arrive toujours pas avec mon alpaga, j'ai fini mon 1er ours au crochet et toc ! LOL
Vous pouvez faire sa connaissance sur mon blog
Il est rigolo et super bien fait !!!!!!!!!!
Je ne l'ai pas trouvé...
Regarde un site d'une russe qui va te faire craquer :
Fadeeva
(peut-être que tu le connais déjà ?)
Dernière modification par Laurence (20-05-2007 22:47:33)
Tu ne l'as pas trouvé Laurence ? Comment ça ? Il est sur mon blog (et pas sur mon site) :
http://minimiss44.canalblog.com/
Oui, je connais cette artiste ! J'adore ce qu'elle fait ;o)
Il est trop mimi !!
Il est magnifique, quelle expression tu leur donnes!
Impressionnant! pour les petites choses, je ne suis vraiment pas douée, alors j'admire!!
Tout mimi, monsieur Elégant. Bravo Minimiss
wow super mignon! j`adore ca!
tes autres nounours ils sont en mohair? mais comment tu fais ca? c`est des pieces de "tissu" ou..? excuse moi jsuis super curieuse c`est vraiment beau! je crois que jai gardé mon ame d`enfant (ok jai juste 19 ans quand meme la... lol) j`adore les toutous!
Dernière modification par bizou (21-05-2007 17:20:57)
Merci à toutes !
Oui bizou... Il sont pour pa plupart en mohair, voire laine de mouton, alpaga... Parfois en synthétique ! Pour les fibres naturelles, il s'agit des fibres qui sont refilées ou retissées (je ne vois pas un terme qui peut aller) sur une toile (en général en coton) afin de créer une "fourrure"... Voilà ;o)
bravo pour tes ours!!!!!!!!!
je me laisserais bien tenter par un kit si tu en fais un plutot dans les beiges à l'occasion!
fais moi signe ce jour là! hihi
Merci Milouson... Quel est le modèle qui te plaisait ? Cappuccino ou Miss Lilas ? Je peux te changer la couleur si tu veux
ah minimiss je vois seulement ta réponse lol (1 mois après oups!)
je vais revoir loool
miss lilas mais en beige ou brun?
Désolée Milouson car je viens seulement de voir ton message... C'est comme tu veux, je pense avoir de quoi le faire en beige et en brun... Envoie moi un MP si ça t'intéresse toujours