Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Si le père que Quetsche est de la même douceur que Questche, j'en prends 500gr
Midian, la couleur de Mahatma est très proche de celle de Quetsche et j'ai l'impression que la douceur est au rendez-vous aussi.
C'est noté.
Dernière modification par Mic (23-05-2007 08:40:28)
Merci Mic
dis Laurence, j'en aurai sur assez pour trois!
En fait, je viens d'avoir Renée au téléphone, elle en a encore de l'an dernier et de 2005.
Elle m'amène le tout.
J'espère juste que notre minibus sera assez grand pour Sandrine, Richard, toutes les toisons et moi.
Sinon, faudra qu'on sacrifie un(e) passager(e) !
comme ils sont beaux ces alpagas, j'aimerais bien voir le doux regard qu'ils ont, sûrement un regard de biche... comme ils doivent être doux au toucher, comme j'aimerais bien en voir un en vrai
Dernière modification par milou (23-05-2007 22:28:37)
tu peux en mettre un ou une sur le toit je parle des passagers, les toisons, c'est trop délicat
Le choix va être difficile : qui sacrifier, la grande chef du forum, ou le cuisinier ?? A moins que........
Bon et pis ça me fait penser que j'ai pas trouvé ma pince à strass rose moi !
ho zut, on n'y pensait plus! non, il ne faut pas louper ca!
C'est un choix cornélien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est bien parti pour que ça ressemble à ça au départ d'Alsace
milou a écrit:
comme ils sont beaux ces alpagas, j'aimerais bien voir le doux regard qu'ils ont, sûrement un regard de biche... comme ils doivent être doux au toucher, comme j'aimerais bien en voir un en vrai
Je connais un ou deux éleveurs pas trop loin de chez toi, si cela t'intéresse
Vous me faites bien rire... Vous en avez de la chance ! Ils sont magnifiques ces animaux !
Minimiss, le 24 juin aura lieu à Belle-Isle-en-Terre, aux jardins du Guer, la Fête de l'alpaga :
Concours d'alpagas, balades à ânes, démonstration de fileuse de laine d'alpagas.
Je ne sais pas si c'est loin de chez toi ou non.
Il fait trés chaud ici mais la météo annonce des orages sur toute la France. Envoyez nous plein d'ondes positives pour qu'il ne pleuve pas
Ici il fait une chaleur d'enfer... je prendrai un peu de soleil avec, si il reste de la place dans la voiture!
Heuuuu ! Merci Mic ! Mais c'est quand même à plus de 250 km... C'est pas que ça me fait pas envie mais comme je conduis pas... Je crois l'homme va pas être emballé par l'idée LOL
Par contre, je pense que je me rendrais à la "Fête du Mouton" à Ligné au mois de juillet ;o)
Mic a écrit:
Je connais un ou deux éleveurs pas trop loin de chez toi, si cela t'intéresse
Oui, dès que tu auras une petite minute, tu me donneras les coordonnées afin que je puisse voir ces beaux annimaux. Merci Mic.
Voici trois éleveurs.
Je connais les trois, quoiqu'un peu moins la première d'entre eux, tu pourras les contacter de ma part :
CLAUDE MICHEL
LE PINTRAY
37400 - LUSSAULT-SUR-LOIRE
TEL: 02 47 30 44 60
cjm.alpatouraine@wanadoo.fr
- Vente d'alpagas d'origines péruviens et chiliens
- Laine et produits en laine d'alpaga
- Alpagas champions et primés, bonne génétique
- Scottish Black Face, Chèvres naines, Miel
"LES LAMAS DU VAL DE CHOISILLE"
ANNICK et JEAN-RENE CARRE
29 rue des Brosses
37390 -SAINT ROCH
TEL: 02 47 56 78 79 / 06 12 61 302 86
annick.vl@wanadoo.fr
"LES ALPAGAS DE SOLOGNE"
MARIE-GENEVIEVE LION
Château de Rozay
18100 ST GEORGES SUR LA PREE
TEL/FAX: 02 48 51 49 21
Claude Michel n'a pas de lamas, Marie-Geneviève Lion a des alpagas, des brebis, des chèvres, des ânes, des cochons nains et Annick Carré n'a que des lamas.
Tu me raconteras tes éventuelles visites, Milou.
Dernière modification par Mic (24-05-2007 21:58:46)
Merci MIC,
je vais voir pendant mes vacances, et j'emmenerai mon petit fils, mais je pense aller bien sûr au plus près d'Orléans.
la photo du chargement m'a fait sourire, car cela m'a rappelé mes départs en vendée, quand mes enfants étaient jeunes, et tout les paquets qu'il fallait charger dans une voiture toujours trop petite pour la circonstance.
AMUSEZ-VOUS BIEN
Mic a écrit:
sofie a écrit:
Je veux bien celle d'arthur, est-ce que tu penses que je pourrais venir la chercher ce week-end, parce que je suis dans les vosges
Guillaume devrait être là, samedi après-midi ou dimanche pour t'accueillir. Moi, je serai chez Joelle dans les Cévennes.
Merci Mic, je téléphonerai pour prévenir quand je peux passer, tu me mets de côté la toison d'arthur alors
Mic, finalement, cela a été trop compliqué pour moi pour pouvoir passer chercher la toison d'arthur (trop de famille à voir un peu partout) alors tant pis tu peux la vendre à quelqu'un d'autre. Bonne fin de week-end