Vous n'êtes pas identifié.
midian, j'adore les chats noirs!!!ils sont magnifiques.
C'est vrai qu'ils sont adorables
Effectivement il partent en lot, mais en lot familial 2 chatons, voire 3 si la maman m'amène leur petite soeur, si elle est encore en vie, à la campagne les chatons qui vivent dehors ne font pas long feu
Je donne la pilule et je nourris 3 chattes, mais la plus âgée , je peux à peine la toucher donc impossible de lui donner la pilule, ce sont ses bébés, elle me les amenés dans le jardin, dans l'espoir que je les sauve, enfin je l'espère car, je les lui ai pris, mais si je les avais laissés, je ne les aurai surement jamais revu...je croise les doigts pour la fifille, je n'ai pas prise quand je l'ai vue, car à ce moment il n'y avait personne de prêt à les adopter et je n'enlèverai pas des chatons à leur maman pour les euthanasier ou qu'ils finissent à la SPA, autant laisser faire la nature
Et demain visite chez le véto, l'un des 2 a eu la patte cassée et mal ressoudée au niveau de genou, on va voir ce que l'on peut faire pour remettre les os en place, j'espère que c'est opérable...........
Encore une pour le plaisir, mes pantoufles ont l'air confortables
Ohlàlà, ils sont craquants, adorables!
Ils sont vraiment mignons !
Merci Midian de prendre soin de tous ces chats !
Voila bébé avec sa petite attelle violette qu'il va porter non stop 15 jours et après c'est à voir, histoire de redresser et de fortifier sa patte, le cal s'étant trop refait, le véto n'a pas voulu recasser et mettre des plaques ou des broches, il est trop petit, par contre si elle est bien maintenue la correction se fera et même s'il gardera une bosse et une raideur cela ne sera pas trop dérangeant...une opération pourra toujours être envisagée quand il sera plus grand si vraiment il est gêné
Pôv bête . . ;
Rassure-toi cela ne l'empêche pas d'être une vrai terreur, c'est même le plus excité des deux !!!!!!!
Ben il a pas l'air du tout d'être une terreur, mais il ne semble vraiment pas gros !
Une vraie terreur !!!! j'ai peur !!!!
Heureusement à cet âge là ils ont tendance à guérir vite et facilement.
Il me rapelle beaucoup mon Max, qui était aussi une vraie terreur :
Bébé pèse 300gr !!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'il a eu ton ton Max ? il s'était amoché la queue ?
Non, il avait été mordu à la patte arrière gauche probablement par un chien. Le véto avait dû lui raser la patte et la base de la queue pour voir l'étendu des dégats et nettoyer les plaies. Je pensais avoir une photo de lui avec son pansement mais apparemment non; tant pis.
Qui s'y frotte s'y pique !!!!!!!!! A savoir qui du chat ou du chien avait commencé !!!!!!!!!
En tout cas le pauvre chou, il a l'air l'air bien fin à moitié rasé
Je ne sais pas qui a commencé, mais je parierais sur le chien. Nos voisins ont plusieurs chiens qu'ils laissent vagabonder et ils s'attaquent parfois aux chats... Mais bon je n'ai pas de preuve.
Max me manque beaucoup
Je suis de tout coeur avec toi
pour celle qui m'avaient demandé des toisons , ca y est j'ai posté les paquets donc pour corinne et les deux elodie . La postière a froncé un peu le nez , mais ensuite on a papoté filage .Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas et j'en apporte aussi à la rencontre .
si c'est toujours d'actualité, j'en veux bien 1 kg.
Merci.
dis moi ce qu'il faut faire
j'ai essayé de t'envoyer un message en MP mais ça refuse "ta boite est pleine"
J'en veux bien un peu si c'est encore bon, pour me faire la main avant d'attaquer le poil de chien.
Merci Spock! Je t'ai envoyé un mail !