Vous n'êtes pas identifié.
Pour revenir au fils du commerce qui font ce mélange coton/laine, j'ai été voir celui de bergère de France, mais ca ne ressemble pas du tout à celui que j'avais tricoté il y a tant d'année, il me semble que c'était une grande marque et ca faisait une "laine en coton" ou un "coton en laine", c'était vraiment spécial et d'un toucher très étonnant..
Hors ligne
J'ai mis dans la galerie l'image du coton/icelandic. En tout cas, cela fait un fil solide est vraiment beau. Lorsque je vais être une championne olympique du filage de coton, je referai la même chose mais plus fin pour faire de beaux pulls.
Hors ligne
C'est joli nancy, et ca a l'air solide en effet, ton coton me semble très fin et bien filé!
Hors ligne
Oui c'est vrai il a l'air fin ton coton ! Comment t'y es-tu prise finalement, tu as pédalé plus vite que d'habitude ?
Hors ligne
Oui, j'ai pédalé à toute allure et j'ai gardé mes mains tout près de l'entrée du fil et étirant juste un peu la fibre. Jeanne marie, pour répondre à ta question sur mon blog, j'avais seulement un échantillon de coton. Alors, je le garde pour le mettre dans mes fichiers, je ne peux pas faire grand chose avec!
Hors ligne
Et ton rouet, il a fumé ?
Ton coton est superbe
Hors ligne
Il doit avoir besoin de repos !!!!!
Hors ligne
et d'huile!
Hors ligne
Nancy, tu ne nous avais pas dit que ton Kiwi était sur roulement à bille ?? Remarque, mon S45 couine un peu par moments, mais c'est une vis qui est près de la pédale, et pas l'axe.
Hors ligne