Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-05-2006 23:52:38

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

SOS bêtise

J'ai vu que dans la discution huilage de rouet, mon premier message avait passé deux fois de suite, j'ai voulu bien faire et supprimer le message numéro et j'ai effacé toute la discussion

Au secours si les modératrices ou l'administratrice pouvaient récupérér le tout de la sauvegarde!!!!!!!!!

Je suis une andouille !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#2 02-05-2006 23:53:52

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

Re: SOS bêtise

Je ne comprends pas, il se passe la même chose un seul message envoyé et on le voit 2 fois, mais que fais-je comme bêtises?

Hors ligne

 

#3 03-05-2006 09:27:56

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27183
Site web

Re: SOS bêtise

Midian, hélàs la sauvegarde de la base de donnée date d'aujourd'hui (sauvegarde automatique), et a définitivement écrasée les messages sur l'huilage des rouets, je n'ai donc malheureusement pas de solution, si ce n'est refaire un sujet sur ce thème.
Ne t'en fais pas ça n'est pas si grave, tout le monde fait des bêtises, celle-ci n'a pas grande conséquence, si ce n'est que tu nous avais fait rire avec ton rouet qui dégage de la fumée.

Pour tes messages en double, c'est étrange, si les syndrômes persistent, tiens-moi au courant. Il me semble que si l'on supprime un message dans la discussion (c'est à dire, pas le dernier de la discussion), cela supprime toute la discussion, c'est sûrement ce qu'il t'es arrivée ?
Parfois lorsque je vois des messages en double (ça arrive de temps à autre), je supprime l'un des deux. Etant administratrice, ça ne supprime pas la discussion. Ce que je vous propose si cela arrive, c'est de ne pas effacer les messages en double, et d'utiliser l'option "Signaler" que vous pouvez voir en bas à gauche de tout message, de cliquer dessus et de m'expliquer ce qui ne va pas. Je crois que dans ce cas, moi et les modératrices auront une notification et pourrons faire le nécéssaire. L'option "signaler" est également très utile si un message vous dérange parceque c'est un spam, ou que son contenu n'est pas très correct, alors que les modératrices ou moi-même ne l'avons pas encore vu. Donc, n'hésitez pas à vous en servir, c'est invisible sur le forum, seuls les administrateurs et modérateurs ont un avis de signalement.

Hors ligne

 

#4 03-05-2006 09:42:29

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

Re: SOS bêtise

Zut alors, je suis vraiment désolée de ma bourde!!!!!!!!!

En fait je me suis aperçue après coup que tous mes messages sur le forum m'apparaissaient en double, j'ai relancer Firefox, pas de différence, pour finir je ne suis déconnectée, puis reconnectée et tout est redevenu à la normale

En fait, j'ai eu un message d'avertissement qui disait que si on supprimait le premier message d'une discussion toute la discussion serait effacée, mais comme pour moi, c'était le deuxième message que j'effaçai, je pensai que cela jouerait, la prochaine fois, je vous laisserai faire

Là c'est pas mon rouet qui fume, c'est mon cerveau lol lol

Hors ligne

 

#5 03-05-2006 21:00:47

Nancy
L'accro
Lieu: Québec, St-Romuald
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 2512
Site web

Re: SOS bêtise

Que Veux tu midian, ce sont des choses qui arrivent.  Des fois l'ordi est fatigué et fait des siennes... wink


Nancy  smile

Hors ligne

 

#6 03-05-2006 21:24:38

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

Re: SOS bêtise

L'ordi fait des siennes et moi j'en rajoute lol

Enfin heureusement que je suis plus douée avec mes aiguilles qu'avec mon ordi, parce que " Bonjour les Trolls" wink

Dernière modification par Midian (03-05-2006 21:24:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr