Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
rhââaa, j'imagine!
Sandrine Tricofolk a écrit:
Ouais ici aussi c'est le bazar, Cher&tendre a poussé un cri en voulant aller dans notre remise tout à l'heure. Il faut dire que le passage est complètement encombré de gros sacs plastiques odorants !
Mais quel bazaaaaar
Ce quelles sont belles ces couleurs!!
En effet, Midian tu t'es lâchée à mort Quelle énergie, infatigable. C'est merveilleux toutes ces couleurs, bravo Midian. Va falloir que le mari retourne acheter des boîtes en plastiques
C'est fait hier il m'en a ramené plein (de 14 l), mais je crois qu'ils m'en faut des plus grandes (40 litres la taille maxi et à roulettes )
D'ailleurs il n'est pas encore de retour, serait-il au magasin pour moi, je lui ai dis 4 c'est le minimum 8 c'est parfait...mais où vais-je donc les metrre en attendant l'aménagement du galetas (grenier)
C'est grâce à toi Joëlle, tu es ma "Muse arc-en-ciel"
Bien dit Midian ,
c'est le mot juste : une muse
Une muse, Joëlle l'est assurément.
arrêtez, j'ai les chevilles qui enflent. Quand je pense que j'ai osé filer sur le joli gem de Muriel avec mes bottes. Quand je revois les photos, je deviens comme ça
Votre courrier part demain avec les échantillons d'Herba Lana et le cd. Soyez gentils de me mettre un courriel avec vos adresses postales, à part Florence, Sandrine et Mic dont j'ai déjà l'adresse.
Appelons un chat, un chat...
pour les chevilles, ayant une circulation moyenne héritée de ma maman,
je te donnerai ce qu'il faut !
Bonne notte
Tentons un jeu de mot à la Paul : lorsque tu feras tes enveloppes, on pourra dire que la muse y colle
Joli !!!!!!!!! voila que Paul a déteint sur toi, pas assez de vinaigre au mordancage
eh bien Mic!
hola! on se lache grave aussi là Mic! joli!
Ooooouh, Midian a été inspirée par Joëlle, et Mic par Paul
Aprés les chevilles qui enflent, ce sont mes zygomatiques qui me font mal
quand on verra des gens avec de grosses chevilles et des boules aux joues, on saura d'où ils viennent!
C'est superbe, Midian !
Tu devrais essayer de teindre aussi tes chats, non ? Ils seraient mimi, de toutes les couleurs, pas vrai ?
Mais, bon, j'dis ça vcomme ça !!! J'y connais rien, n'est-ce pas !!!
C'est superbe toutes ces couleurs, j'ai hâte de voir le résultat filé
Gare à ta barbe Paul , cette année ce furent les petits noeuds, l'an prochain peut-être un peu de couleur
c'est vrai qu'ils étaient bien "mimi" ces petits noeuds portés de surcroit par Paul
J'espère que quelqu'un nous mettra une photo, tu es tout mignon avec mes petits noeuds