Vous n'êtes pas identifié.
C'est trop beau, je joue avec depuis tout à l'heure !! J'aimerais bien voir ce que çà donne une fois filé. Quelqu'un a déjà essayé ?
Ca m'intéresse aussi, je vais lorgner le site du Mouchon
Au fait Florence, je vais régulièrement mettre mon nez dans le sac de Pépère. Hum, ça sent bon . J'adore l'odeur des animaux et je trouve que le lama sent le fromage de chèvre, pas vrai Mic ?
Je t'imagine bien Joelle le nez plongé dans la toison , c'est vrai qu'on est un peu dingos quand meme
Pour le lama moi c'est drole , j'ai beaucoup de mal avec la toison brute , l'odeur m'écoeure un peu , ça me rappelle l'odeur de mon chien quand on voyageait en voiture j'étais malade encore plus vite que d'habitude quand il se couchait près de moi !
Donc je les lave avant.
Pourtant je suis une inconditionnelle du fromage de chèvre et de brebis .
Ben moi j'ai trouvé que les lamas de Mic sentent la coumarine (http://fr.wikipedia.org/wiki/Coumarine), un peu comme l'aspérule odorante quand elle est sèche. C'est à dire loin du fromage de chèvre. Cela dit, les animaux, comme les humains, ont sûrement des odeurs corporelles différentes ??
moi, je trouve que les lamas n'ont pas beaucoup d'odeur... mais je dois avoir le nez habitué au odeurs de mes moutons, vu que je ne sens pas le yack non plus et que Midian bien....
les gotlands, il y en a certains qui ne sentent vraiment pas bon, surtout agneau, je ne sais pas pourquoi, mais ils sentent très fort....
je trouve aussi que les gotlands sentent fort!!
Dernière modification par amina (01-06-2007 21:24:23)
l'odeur est liée aux hormones , non?
j'avais eut une discussion avec mon adorable véto une fois...
il ya des races qui sentent moins fort, je sais pas si c'est lié aux hormones, lolo
La seule odeur d'animal que je ne supporte pas, c'est celle du chien mouillé, beurkkkkkkkkkk
oh oui comme toi joelle, ça chlingue pas mal : lol:
Qui a osé inventer le chien mouillé ???
et le chien mouillé avec hormones ???
Et qui te dit que ton chien apprécie l'odeur de Lolo mouillée
Le lama, je ne trouve pas que cela sente grand chose
Je précise que j'ai fait un comparatif de mon yack de chez Spycher à celui de Florence , celui de chez Spycher est lavé, il ne sent strictement rien, celui de chez Florence non, donc il sent un peu, mais cela ne me dérange pas
Par contre le chien mouillé ne me dérange pas trop, mais soyons le juste le shih-tzu est une race qui ne sent pas trop !!!!!!!!!
Lolo bien d'accord avec toi. Moi aussi j'ai du mal avec l'odeur de chien (mouillé comme sec), si tu veux je te prête ma pince à linge à strass (si néamoins tu aime le rose
)
Mais attention, c'est un modèle déposé Mic ®
Lolo, tu es superbe sur ton avatar. Faut que je m'y mette sinon Paul va me faire la gueule
Moi je trouve que le lama sent . . . le lama !
Sandrine, si tu a senti une odeur de coumarine, c'est parce que je met de l'aspérule en guise d'ant-mite.