Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Welcome Andy!
Hello Andy, welcome in our wonderfull forum !
Please Natasha , come on !
I'm so glad to see our english spoken friends coming in the forum !
That mean spinning is really growing up in France...
Thank you all for your very warm welcome! I can understand you perfectly well :-)
I hope to look through the French part of your forum as well because I do speak a very small amount of French and when I try most people seem to start smiling!
I have travelled around France as well as visiting Tahiti and New Caledonia so have had opportunities to practice.
I must return to answering emails for work now - I expect there are probably some letters from Sandrine to take care of ;-)
Andy
andy_majacraft a écrit:
Merci à vous tous pour chaleureux accueil ! je vous comprends parfaitement bien :-)
J'espère regarder par la partie française de votre forum aussi bien parce que je parle un peu français et quand j'essaye la plupart des personnes semble commencer sourire!
J'ai voyagé à travers la France, ainsi qu'à Tahiti et en Nouvelle-Calédonie, alors j'ai eu l'occasion de pratiquer.
Je dois retourner répondre aux emails pour le travail maintenant - je m'attends probablement à quelques lettres de Sandrine dont je devrais m'occuper;-)
Andy
Thanks for the translation Midian. I suggest that we translate our messages for the other forum's members who can't speak english.
Merci pour ta traduction Midian.
Je suggère que nous traduisions nos messages pour le reste des membres du forum qui ne parlent pas anglais.
Andy, yes you have some mails from me, especially for a special flyer, it's Midian's idea
Andy oui tu as des mails de moi, en particulier pour un épinglier spécial, une idée de Midian
Welcome Andy
Merci pour les traductions, ça me soulage
Hi Andy ! I hope you'll enjoy the forum as much as we do !
Danièle
Bonjour Andy ! J'espère que tu apprécieras le forum autant que nous !
Dernière modification par Midian (06-06-2007 00:37:33)
Good idea, Laurence, it's still better for learn
Bonne idée, Laurence, c'est encore mieux pour apprendre
Hi eveybody ! I discover the traduction, i think is a good idea , really !
But becarreful on the ease
bonjour tout le monde.je découvre les traductions, je pense que c'est une bonne idée, réellement, Mais attention à la facilité
Dernière modification par Lolo (06-06-2007 08:18:49)
excuse me, Midian, who traduct . I 'm a little lost
I don't make a mistake....
excuse moi, Midian, qui traduit? je suis un peu perdue
je ne souhaite pas faire d'erreur ...
Dernière modification par Lolo (06-06-2007 08:33:21)
Each one translated its own messages if it is possible, otherwise one of the moderators will make the translation or in French or English
Chacun traduit ses propres messages si c'est possible, autrement l'un des modérateurs fera la traduction ou en français ou en anglais
THANK YOU our Fairy !!
MERCI notre fée !!
Thanks for traduction, good idea pour bibi
Vu que je ne parle pas un mot d'anglais, j'ai envie de m'habituer au travers de vos phrases que je bois avidement pour pouvoir communiquer. Je chipe donc des mots de vos messages pour en faire un moi-même. Je sais, c'est peu être ridicule mais ça me fait avancer.
Alors désolée pour les fautes mais si j'interviens, je le ferais en anglais avec ma propre traduction
ce message là n'a pas besoin d'être traduit, vous le comprendrez
Vous avez le droit que dis-je le devoir de me corriger !
Thank you Midian for cdrom tell me more
I'm not sure if it's the right place to post this but since it's an english site :
http://www.spindleandwheel.com
a new webzine for us with tutorials too.
Enjoy !
Dernière modification par Esclarmonde (06-06-2007 09:57:58)
The front cover photo is beautiful !
La photo de la page de couverture est magnifique !
Welcome Andy
Mic a écrit:
The front cover photo is beautiful !
La photo de la page de couverture est magnifique !
Yes ! When I see this lovely lamb, I can very well imagine taking his wool after it has grown, but I can never think to eat it !!! :-o
Otherwise, this site is very well done for a beginner like me. The tutorials are useful. Thanks to have mentionned it.
---------------------------------
Oui ! Quand je vois cet adorable agneau, je peux très bien m'imaginer lui prendre sa laine quand il aura grandi, mais je ne peux absolument pas penser à le manger !!
Sinon, ce site est vraiment bien fait pour une débutante comme moi. Les tutoriaux sont utiles. Merci de l'avoir signalé.
Great Joëlle, I'm proud of you !
Super Joëlle, je suis fière de toi !
Now few words to help you...
Maintenant quelques mots pour t'aider...
Filer :spin, spinning
Rouet :spinning wheel
Laine (la matière) :wool
laine (le fil de) :yarn
fil :thread
écheveau :skein
tricoter :knitting
teinture, teindre :dye, dying
Dernière modification par Laurence (06-06-2007 22:06:21)
I thought that (je pensais que) écheveau = skein and hank = carré de soie
I thought also Midian : skein = écheveau !
You're right Jeanne-Marie
exact
Dernière modification par Flo (06-06-2007 19:46:05)