Vous n'êtes pas identifié.
Oh c'est très beau
Bravo
Merci Gaétane
A mon tour, je vous mets mon petit coin de Paradis, ma rocaille, je l'ai créée ainsi que l'étang avec l'aide de mon mari
avec un Acer palmatum c'est beau un coin pour rêvé
et voici mon petit jardin arrière de la maison il ne manque les amoureux sur le banc
j'aime bien voir les jardins ça une idée ou vivent les gens ont a l'impression de mieux les connaître
Scuzez-moi de jouer aux rabats-joies, mais je souhaiterais que les photos n'ayant pas de rapport avec le filage ne soient pas mises dans la galerie, mais hébergées ailleurs (Carine a expliqué où l'on pouvait héberger les photos, dans un autre message).
Parce que ça prends de la place sur le site, et le taux d'occupation de la galerie commence à prendre des proportions inquiétantes.
Je vais être malheureusement obligée d'effacer tes photos Gaetane, d'autant plus qu'il est prévu de faire du ménage dans cette discussion. Je vais attendre encore un jour ou deux.
c'est pas grave Sandrine tu enlèves tu sais les photos c'est juste pour être vu comme ça une fois et après ont efface mais j'étais tellement contente d'avoir trouver la solution pour pouvoir passe mes photos dans le forum , j'ai bombarder a tout va
mais ne sois pas gêner de les enlever
D'accord Gaetane. Aucun problème pour mettre les photos de façon temporaire dans la galerie, j'efface au bout d'un certain temps celles qui n'ont pas de rapport avec le filage. Donc, ne vous étonnez pas que vos fleurs disparaissent parfois.
En attendant, tu peux bombarder, pas de problèmes
merci de nous avoir prévenue mais je n'en abuserai pas c'est sur la c'était comme un enfant qui viens de recevoir un jouet:lol:
mais j'aime voir l'environnement des gens avec lequel j'échange voila c'est juste ce mettre une image dans la tête que ce soit l'environnement de Median de Joelle Milou de toi et les autres j'ai l'impression d'êtres plus proches mais tu les enlèves c'est pas grave du tout j'ai bien conscience que cela prends de la place
Voici mon petit coin de paradis à moi, les photos datent d'hier soir, et je fais visiter mon jardin à Jessica, qui a fait à vélo le trajet depuis Bourbach le haut (plus de 300 km en 4 jours !) jusqu'ici. Au fond sur la première photo, on devine la rivière.
Il est magnifique ton jardin Sandrine. Je viendrais vous voir un de ces 4, c'est sûr !
Tu as bien de la chance d'avoir une rivière qui passe par là, ça met les idées au frais (au propre comme au figuré) d'entendre l'eau couler
Et les tuteurs, ils supportent quelles plantes, j'imagine des arbustes à petits fruits dans votre région, non ?
Merci Joëlle Nous serions ravis de vous accueillir.
Au premier-plan ce sont les tuteurs à tomates, au second plan ceux des framboisiers. Nous avons en effet un mirabellier, c'est la région. La rivière l'été c'est enchanteur et je ne me lasse pas d'aller regarder les poissons et observer les martins pêcheurs et autres poules d'eau.
L'hiver c'est moins sympa, surtout lorsqu'il pleut beaucoup
il est beau ton jardin, il a un cote sauvage que j'aime , ont sens le bonheur de vivre voila maintenant je t imagine mieux dans ton environnement , tu peu enlever les images , l'image est dans ma tête .
J'ai aussi une rivière qui passe au raz de la maison , je prendrai des photos mais pas aujourd'hui ,nous avons un temps pourri il pleut depuis ce matin , le temps est sombre ,
un temps a filé ou tricoter , pour moi un peu des deux. Bravo a Jessica pour les 300 km elle doit avoir de beaux mollets
en tout cas chapeau
Dis-donc, Gaetane, c'est pas aujourd'hui que tu vas faire de la marche avec ce temps-là!!
Alors, je me disais que, comme tu as un mari bricoleur, il pourrait peut-être te fabriquer un vélo d'appartement-rouet!!!!
Tu pourrais faire de l'exercice et filer en même temps!!
quelle riche idée je lui en parles en tout cas hier soir j'ai fait mes deux km a pieds en compagnie de mon mari j'ai bien dormis
Merci pour toutes ces belles photos Gaetane et Sandrine.
Je suis ravi de voir que Gaetane maîtrise l'insertion des photos.
Sandrine, ça donne vraiment envie de revoir ton jardin, parce que fin janvier, c'était un peu tristounet.
Mic, quand tu veux, tu le sais
Le 19 août ?
Bien sûr ! Ca c'est prévu.
Superbes, vos jardins! Le mien commence à ressembler à quelque chose mais il est tout petit! Enfin, cette année il y a la rose trémière, les framboisiers en plus!
tes fleurs Gaétane sont superbes, et ton jardin bien joli.
Pour les amoureux sur ton banc, vas y t'y asseoir avec ton mari
Bien joli ton jardin Sandrine, on aimerait s'y promener tous les jours, bon et bien moi, je le fais par l'esprit.
belle rencontre hier soir en faisant notre promenade obligatoire!nous avons fait la connaissance de la famille Cheval.
Madame c'est laisser prendre en photo, une vraie vedette; mais qu'elle est belle!!! j'ai une véritable passion pour les chevaux ce soir je vais sûrement retourner les voir ils tous magnifique.
pas soucis Sandrine tu enlèves quand tu veut
caresse lui le museau de ma part, et fait lui de gros bisous.
merci pour cette belle photo.