Vous n'êtes pas identifié.
Afin de faciliter la mise d'annonces sur le forum :
Vous n'êtes pas inscrit sur le forum, et souhaitez mettre une annonce pour vendre du matériel d'occasion ayant rapport avec le filage, cardage, tissage...
Vous pouvez le faire sans être membre, en répondant à ce message.
Note : Les réponses des invités sont modérées (c'est à dire qu'elles devront êtres validées par un administrateur avant d'apparaître), il est donc inutile de poster deux fois le même message parce qu'il n'apparaît pas.
en fait je cherche quelqu'un qui travaille sur un métier à tisser idéal de chez Glimakra
car il me manque les marches c ontre marche tringles en métal pour les attacher , deux chevilles métal pour la barre porte lisse ...
C'est pas trop difficile pour acheter un peigne, puissent qu'ils en vendent chez Artifilum!!
Non Magnolia, ce n'est pas le plus difficile pour l'acheter c'est pour le réparer ou le faire soi-même. De plus, les peignes font partie des pièces qui coûtent le plus dans un métier pour le réparer.
Métier tissanova modèle C, à chaine mobile tissu executé 80X210 cm dans son emballage complet avec sa notice plus le pied en option et un sac de laine.
On peut employer de la laine, du raphia, du coton, de la soie et obtenir de tissus différents suivant la grosseur, la quaité, la couleur du fil de chaine et de trame, suivant que l'on double ou triple le fil et suivant le serrage de la trame.
tissu 80 X 210 cm 35 euros.
Voir bientot pour les photos sur www.leboncoin.fr par tolka en seine et marne 77590 Fontaine le port.
tel 06 30 49 76 05
Dernière modification par tolka (10-02-2010 00:54:34)
coucou
ton annonce n'apparait pas sur le bon coin ;-)
ANNONCE d'une personne qui m'a contactée sur Textiles du Monde :
- 2 métiers à tisser à vendre.
Ce lot est proposé pour 1200 € et comporte plusieurs accessoires + à peu près 100 kg de laine.
L’ensemble est visible sur rendez vous dans la région toulousaine.
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu’un dans votre entourage je vous remercie d’avance de bien vouloir me contacter ou transmettre mes coordonnées.
Si vous désirez voir les photos, je peux vous les envoyer.
@ Clacla et Tolka... l'annonce apparait bien, il suffit de voir dans Seine et Marne et de tapper "tissanova" le lien exact est ici.
l'annonce est apparu le lendemain de mon message, il y a tjs un délai d'attente pour qu'elle soit accepter....je suis allé voir trop tôt !!
merci jacotte !!
Bonjour, je dispose d'un métier à tisser de 1 m de large de type suédois avec lance navette et tout le matériel nécessaire, navettes peignes divers cadres etc.
Ce métier a été utilisé une dizaine d'années. Je ne tisse plus depuis déjà longtemps et je désire que ce métier serve à quelqu'un.
Je le cède à un prix largement inférieur à sa valeur. Ce prix reste à définir. Il est situé dans la région de Brioude Haute Loire.
Jean Pierre
Jean Pierre
tu as des photos jean-pierre ??
je rêve d'un métier avec lance navette......
je vends deux métiers à tisser en super état marque nilus de Leclerc. 6 pédales, 4 cadres, c'est le mira de Leclerc. Je peux héberger gracieusement pour le déplacement, j'ai un gîte dans les cévennes.
voir aussi sur ebay les autres photos
Contact JoelleGuevara@hotmail.com
Bonjour
Je recherche un rouet Sonata de préférence d'occasion pour débuter.
Si quelqu'une vend le sien, merci de m'enfaire une offre.
Cordialement
Murielle.