Vous n'êtes pas identifié.
Dit moi , ma petite fée, MIDIAN?
pourrais-tu nous mettre encore de jolis ouvrages exécutés par tes petites mimines?
Avec grand plaisir Milou !!!!!!!
Comme tu aimes les jardins, je t'en mets un tout en broderie qui sert à ranger les aiguilles
Holala... C'est toi qui as fait ça Midian ???? Screugneugneu LOL MA-GNI-FI-QUE !!!! Je suis sciée là
Oh la la, c'est du délire artistique, magnifique de créativité et de beauté, j'en ai le souffle coupé, dieu que c'est beau.
Merci ma petite fée de nous faire profiter,par le biais du forum, de toutes les beautés que tu détiens grâce à tes doigts d'OR. cela nous fait du bien de voir du beau, et nous réchauffe le coeur. merci tout plein.......
tu peux aller voir dans le forum TISSAGE, la rubrique "petit métier à tisser" , j'ai mis la photo de mon métier de haute lice et aussi ma tapisserie terminée. bien que l'on ne voit pas tous les détails, j'ai ajouté des perles, des coeurs miroirs, des souris, petits sacs roses, chapeau rose (que j'ai peinds pour l'harmonie) .... j'essaierai de faire une photo de près pour mieux voir les détails de la tapisserie et les points qui sont utilisés.
Dernière modification par milou (16-06-2007 10:07:27)
Midian, c'est magnifique !! Je n'ose imaginer le nombre d'heures que tu as dû y passer, en tout cas, j'en suis baba d'admiration !!
c'est beau a tomber , quel finesse bravo Median, comme dit Sandrine le nombres d 'heures que ça représente moi aussi je fais des broderies, mais je n'oserai pas les mettre elle me paraîtrait fade a cote des tiennes
C'est un objet d'art !
oui, fabuleux, quelle finesse et quel soin, moi, ca aurait été tout sale et chifonné dès les premiers points! suis une cucuche et toi tout le contraire! (cucuche = petit cochon de "cuchèè" en wallon!)
Oui, vraiment extraordinaire Midian, quelle minutie. Il faut avoir de grands ongles de fées pour faire de la broderie.
superbe !!
hihi, j'ai envie de copier !
justement, j'avais l'intention de me faire un porte aiguilles un de ces jours (j'ai un vieux machin qui tombe en lambeaux) Mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'y mettre une vingtaine d'heures (à vue de nez, c'est ce qu'il fut pour le tien).
Oui, je confirme MIDIAN, est un fée, qui a des doigts de fée, et qui réalise des merveilles merveilleuses et féériques, sublimes de chez sublimes.
Dernière modification par milou (16-06-2007 13:17:31)
Incroyable, vraiment je n'imagine pas!!
C'est trop gentil
J'aimerai plus de temps pour pouvoir faire encore plus de choses, depuis que je file, je ne brode quasi plus, il faudra que je finisse mes encours, je ne me souvins plus vraiment du nombres d'heures, mais je crois me souvenir que c'est plus de vingt heures
Quelle finesse!!!c'est superbe!