Vous n'êtes pas identifié.
merci Mic c'est une bonne idée mais es que je dois allez la bas pour ça
,pars que ici si ont me vois passe en faisant du filage au fuseau c'est sur ils appellent le s a m u
mais c'est vrais aussi que les gardiens de troupeau de moutons qui partaient en transhumance autrefois file la laine au fuseau tout en gardant leurs moutons et directement du mouton au fuseau cela me rappel un film que j'avais beaucoup aime GASPARD DES MONTAGNES
C'est certes qu'une photo mais on a une sensation de douceur....çà donne envie de sortir les aiguilles et à l'attaque.
Quels beaux nuages de douceur tes échveaux, je me roulerai bien dedans
Bravo GAETANE
tes écheveaux sont superbes, ça à l'air si doux, et les couleurs tout en douceur, qui se fondent dans le blanc pur de l'angora, oh bravo, bravo, bravo, c'est super
et l'echevaudoir que ton mari t'a confectionné il est très beau, félicitations
Dernière modification par milou (12-06-2007 19:01:10)
et comme c'est bien dit poète merci Midian
pour ce qui est de mes jambes j'en parles dans la page 1 milou tu parles il va falloir que fasse de la marche tout les jours moi qui pas sportive pour deux sous Mic ma bien donner des conseils mais bon je suis trop sedentaire ma dit mon doc
tu vois Milou ton angora est entre de bonne mains j'en prends grand soin en tout merci encore
oh oui, "de beaux nuages de douceur", tient ça me fait rêver
gros becs a vous toutes
Tes écheveaux sont magnifiques Gaetane!
Voici mon premier essai avec de l'angora de mon lapin j'ai un fil de couleur naturelle et un teinté rouge.Le rouge ne ressort pas assez et le filage est irrégulier.
Désolé je n'ai pas pu le mettre dans ce message mais vous pouvez aller voir dans la galerie mais la photo est floue.
dommage que ce soit flou, mais ca renforce le coté poilu!
Je ai mis la photo dans ton message !!!!!
Il a l'air tout beau poilu et la couleur est jolie
Ca ferait une belle écharpe toute douce
moi aussi j'aime la couleur et il a l'air bien poilu et doux
mais pour le reste ne inquiete pas nous avons tous connus ça, tu vas affine ton filage avec le temps c'est obligatoire
J'qime bien les nuances rouges dans le noir. Avec l'angora, l'irrégularité est masquée par les poils, et de toutes façons, comme dit Gaétane, ça ne va pas durer, et le jour où tu voudras faire du fil fantaisie tu ne sauras plus comment faire
hihi! tout juste! on s'évertue à faire fin et régulier, puis plus question de faire gros et rustique! il faut réapprendre...