Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ce que j'ai filé ( la soie sur le little gem et l'agneau sur le minstrel en tension écossaise).
Le petit au milieu est mon premier retors au little ( laine et soie
J'aspire que les vacances scolaire arrive , je ne vous raconte le bazar dans la cabane au fond du jardin .
rien a comparé avec mon coffre à fileuse.
Quels superbes écheveaux, ils sont vraiment magnifiques
J'aime beaucoup la couleur du petit, le pauvre il a l'air tout perdu au milieu des deux grands
Un vrai coffre de pirate
Tes écheveaux sont magnifiques, ça a l'air hyper doux.
C'est un mélange laine et soie que tu as acheté tout prêt ? Ou un mélange à la cardeuse ? Ou le retors d'un fil de soie et d'un fil d'agneau ?
Les blancs ont l'air bien moelleux comme des gros oreillers huuum !!
Oh j'aime ta malle aux trésors, ça me fait penser aussi aux pirates ! Et tes écheveaux sont superbes
mmmhhhh!
Ho Carine, une splendeur tes écheveaux blancs! tu m'épates quand tu files, c'est toujours si fin et si "calme", chapeau!
Mais dis moi, ton coffre, il m'a l'air bien rangé... est ce que ca va durer?
Hé!hé!hé!, ça sent les départs en vacances
Dernière modification par Bulle (21-06-2007 12:20:37)
Cette malle aux trésors fait terriblement envie !!!
Et bravo pour les écheveaux, ils sont merveilleux .
Hola, Carine, imprudente, nous montrer ton coffre à trésors, tu prends vraiment de gros risques!
on est des pirates de trésors, méfie-toi, et chez toi il y en a des superbes, c'est vraiment très beau, quel soin tu mets à ton travail!
Dans mon dico, le mot ranger est en blanc!!!
Magnifique Carine.
Wahouuu ! Hé ben bravo ! Ils ont l'air si fins tes fils !!!
J'aimerais en avoir un joli coffre rempli comme ça
dans le mien de dico, "ranger" signifie "déplacer le bazard".....
magnifiiiiique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois avoir le même dico que toi Florence ! De toute façon lorsque je range après je ne retrouve plus rien...
Bravo Carine ! Tes écheveaux sont magnifiques !
splendide tes écheveaux carine
d'accord avec toi florence "ranger c'est déplacer le bazar"c'est exactement ça
Magnifiques ces écheveaux Carine! Et ça me rassure de voir que d'autres fileuses filent en tension écossaise sur le Minstrel!
vivement la prochaine rencontre pour que vous m'expliquiez de visu ce que sont les différentes tensions (n'éssayer pas par écrit je rame) ainsi que le racio
C'est bizarre moi je n'ai jamais rien sorti de bien en tension écossaise sur le Minstel ! Mais peut-être aviez vous appris sur un rouet en tension écossaise auparavent, alors vous l'avez mieux maitrisé que moi.
Tes écheveaux sont tellement brillants...on dirait de l'argent...ils m'éblouissent!!!
bon à ce que je vois tout le monde est pareil pour le rangement, mais j'ai une question, avez vous des hommes? et que disent ils? le mien est toujours en train de râler et de dire que j'envahi toute la maison avec mon bazard et ma laine partout. Et vous?
Dernière modification par foulette (21-06-2007 16:02:35)
Le mien envahit au moins autant que moi
Vraiment sublimes tes écheveaux Carine. Je suis aussi épatée par la régularité de ton filage.
Ton coffre est très tentant, je te le chiperais bien si j'avais le bras assez long.
Dernière modification par Monique (21-06-2007 17:00:23)