Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J' ai trouvé cette merveille sur un blog japonais...
Je vous laisse admirer... quel travail!
Je suis certaine qu' apres ça milles idées sont en train de germer dans vos esprits!!
toutes a vos crochets!!!
C'est tout simplement divin .... magique....féérique... que de beauté, de finesse, de raffinement, MIDIAN, vient vite voir, ma petite fée, qu'en penses-tu?
Moi, j'en suis toute éblouie
Merci FIFOLE
Dernière modification par milou (22-06-2007 10:31:41)
Je trouve ça génial! Il faudrait que je pense à me mettre au crochet!!!
Tout son blog est un rêve .
Vous pouvez aller le voir là: http://ammit.exblog.jp/
Danièle
ca ressemble a du free forme c est magnifique
Wahouuuu ! C'est superbe ! Haaaa, c'est beau tout ce que l'imagination peu créer quand même
c'est superbe, moi aussi je fais du crochet mais là
a propos du free form qui veut dire crochet libre de forme,si vous souhaiter en voir ,aller sur google et tapper crochet free form .J ai fait des chapaux dans cette technique l hiver dernier , cest tres agreable on a aucune contrainte ni de points ni de couleur
oui, free form ou irlandais (japonisant!) mon rêve!
Oui, c'est splendide !!!!!!!!
J'ai flashé quand je suis tombée par hasard sur la technique du Freeform, je me suis d'ailleurs achetée quelques livres....il n'y a plus qu'à.....trouver le temps
Bigre ! elle a dû s'amuser à faire un "réseau" pour relier tout ça ! je fais du crochet irlandais, et déjà c'est pas du gateau quand la forme à donner est simple, genre ronde ou carrée, alors faire un haut à bretelles, j'imagine à peine !!
En plus, je suis à peu près certaine qu'il faut après chaque lavage, retendre tout ça sur une serviette éponge avec quelques centaines d'épingles ! et ré amidonner légèrement avant le repassage....sans quoi ça pendouille comme une serpillère !
Dernière modification par Frédérique (23-06-2007 09:03:28)
J'adore ! et ça ne m'étonne pas Filofée que tu choisisses ces belles choses, tes fantaisies sont tellement réussies
Je connaissais pas, mais j'adore. Quel travail créatif, si je me lâchais à essayer ça, sur que je part dans ma bulle et faudrais pas me chercher. Je deviendrais vite accro, et complètement flyé. Ça n'a pas de limite ce genre de truc.
Merci infiniment pour le site, filofée, ça fait rêver.