Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, Mic.
bouououhh j'en vois qu'une, mais elle est belle!
Moi aussi je n'en vois qu'une, mais j'ai vu les autres sur le blog de Thérèse. Beau travail, Paul !
je n'en voie qu'une, mais c'est beau!! (j'ai vu les autres sur le site de chocolatte. La vraie couleur c'est celle de loin ou celles de près ?
A propos, Christine, Otto m'a demandé de lui expliquer ton problème avec sa cardeuse.
Tu lui a montré la photo de Joëlle ? Il doit se dire, elles sont folles ces françaises !
C'est vraiment magnifique, quelles belles couleurs, quel beau tissage !!
Trés beau ce tissage Paul et grâce à toi, nous allons avoir envie de tisser nos propres fibres. Peux tu me dire combien de poids tu avais en fil ? pour faire un tel tissage. Ca m'intéresse fortement de m'y mettre !
Un métier pour les fils fantaisie de Joelle. C'est de l'Ashford.
Dernière modification par chocolatte (27-06-2007 15:57:28)
c'est super ça !!
oui thérèse, merci beaucoup, je l'avais vu celui là, on peut le commander en france, il coute 165 euros, livraison comprise. c'est vrai que pour faire des écharpes, pour quelqu'un qui vend ses production, ça vaut le coup
moi j'ai un métier à tisser de taille, des femmes boliviennes, quand il fait beau, je me met à l'exterieur, j'accroche mon métier autour d'un arbre, et autour de ma taille, et je tisse, c'est un régal!!!mais je ne peut pas monter la chaine en fil fantaisie!!!!
je demanderais à mon amoureux de me prendre en photo un de ces 4, pour vous montrer.
Dernière modification par amina (27-06-2007 17:22:57)
C'est très beau Paul , super collaboration pour tous les 2
Wow! c'est magnifique. Bravo à tous les deux vous faites une belle paire. .
Dernière modification par Monique (27-06-2007 19:28:32)
Est-ce que vous avez les 3 photos ? Moi, je n'en ai qu'une ! Je peux mettre les autres si vous voulez ! (j'en ai même encore quelques-unes en réserve...).
La beauté des couleurs, c'est l'oeuvre de Thérèse... je n'y suis pour rien. C'est elle qu'il faut féliciter, elle le mérite. Quant au tissage, c'est un simple sergé de 4, avec une incrustation genre tapisserie, voulant symboliser le feu.
L'ensemble pèse 620 g environ pour 50 cm X 120 env, sans compter les franges (env 30 cm de chaque côté)
Des félicitations pour tous les deux , c'est magnifique
je n'ai qu'une photo celle du milieu et c'est trés beau
Le feu couve sous la glace, le tandem Céline/Marie-Claire, il a fallu le temps de faire, puis le temps d'avoir enfin l'appareil au compte goutte
Très jolies ces chaussettes.
Et la manif contre l'oppresseur photographique a marché ! Ouf.
Elle sont bien jolies, Marie-Claire. Tu me donne le goût d'en faire d'autres.