Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis à jour mon blog avec plusieurs petites choses... Je met pas tout ici mais pour Mic et celles et ceux qui voulaient voir ma bobine, je fais un effort (je deteste ça pourtant !) :
Voilà ;o)
C'est gentil Minimiss et ça me fait plaisir de te voir, tu es toute mimi
minimiss tu es superbe, et le col capuche aussi
j'aime bien cette idée de col capuche, pratique
sandrine, tout à fait d'accord avec toi, minimiss tu es mimi
Ravie de faire ta connaissance MIMI-MISS !! Ta capuche est très jolie et la couleur te donne bonne mine !
les deux vont bien ensemble! chapeau!
C'est joli et toi aussi , on dirait une actrice
Merci de nous montrer ta jolie bobine avec ta jolie réalisation; ça aurait été dommage de rater ça
Enchantée de faire ta connaissance.
Il est magnifique ce col capuche et il te va très bien, bravo !
Merci à toutes et à tous
Au moins si je te croise un jour dans les rues de Nantes, je saurai te reconnaître! Quel doux regard tu as!
Pourquoi il est éthique le col capuche? Racontes-nous tout!
Dernière modification par marie-claire (27-06-2007 19:04:33)
Héhé ! Il est éthique car il est tricoté à partir de cet écheveau :
MANOS del URUGUAY, Les Mains de l'Uruguay, est une organisation à but non-lucratif qui emploie plus de 400 artisans dans des coopératives réparties sur le territoire d'Uruguay.
La mission de cette organisation est d'apporter des opportunités économiques et sociales aux femmes des secteurs ruraux.
Voilà
J'aime ça, elles font des vêtements?
Comment ça elles font des vêtements ? Moi j'ai acheté la laine filée et j'ai tricoté l'ouvrage...
bah, qu'est ce que c'est que ces complexes ?! tu es jolie comme tout ! la capuche a l'air bien aussi, la couleur est chouette (quand on a la chance de pouvoir porter ce type de couleur).
Elle te va super bien, tu es toute chou
Je suis super contente de te voir, comme ça je connais le joli visage de la créatrice de mon futur ours et je peux t'imaginer en train de créer dans ton atelier des rêves...............
Bahhh ! Que veux-tu ! Les complexes on choisi pas... et moi, à ce niveau, je suis "championne du monde" je crois...
Merci Midian ! Oui, oui... Quand je serais en pleine création de ton "petit bout en mohair", je demanderais à zhom de prendre une photo en pleins boulot hahahaha !
Chouette !!!!!! je le verrais même de l'intérieur........sous toutes les coutures
Et si tu veux, je lui mettrait même un petit coeur à l'intérieur
Oh, oui, quelle bonne idée
C'est noté Midian !
Merci Laurence