Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#126 02-07-2007 20:40:59

milou
Invité

Re: Nez-noir du Valais + Engadine + Bizet

Mic, je t'envoie un petit coucou,
j'ai lave le nez noir que tu m'a adressé et je peux te dire que cette laine va être superbe.
J'attends sagement qu'elle sèche et en fin de semaine seulement, car je travaille, je la carderai.
Je te remercie encore tout plein, et j'apprécie ta gentillesse et ton envie de faire plaisir  aux autres et ton grand dévouement.
Pour Julia, nous sommes toujours en attente, car la mue est longue vu le temps et Julia garde égoistement ses poils. Dès que je peux, je fais le nécessaire. promis.

 

#127 03-07-2007 00:08:16

Vero
Membre
Lieu: Yonne
Date d'inscription: 17-03-2007
Messages: 515

Re: Nez-noir du Valais + Engadine + Bizet

Pas de feutrage chez moi non plus, tout etait parfait: emballage, etiquetage…même les noeuds wink
Je te dis un enorme merci pour nous avoir fait decouvrir ces trois races dont la merveilleuse Engadine, pour tout le temps que tu y as passe, aux depens de toutes tes activites, et pour toute ta gentillesse coeur coeur

Hors ligne

 

#128 03-07-2007 10:47:08

Mic
Ancien membre
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 3183

Re: Nez-noir du Valais + Engadine + Bizet

Merci à toutes pour vos messages bien réconfortants coeur

Hors ligne

 

#129 03-07-2007 12:26:25

Florence
Maman Mouton
Lieu: Province de Liège(Belgique)
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 14810
Site web

Re: Nez-noir du Valais + Engadine + Bizet

ben je viens d'ouvrir les sacs, c'est bien comme toisons, il y avait juste ce petit bout feutré qui est sorti quand j'ai fait le petit trou... (pas de bol!) la bizet est très belle comme laine, très fine et m'a l'air bien douce, ca va faire un belle écharpe ca, mais que ton copain ne soit pas trop pressé, il l'aura pour l'hiver, mais je ne pense pas qu'il en aie besoin de suite....


MOUTONS ET COMPAGNIE le blog http://bedoandco.canalblog.com/
LES LAINES DU MOUCHON le site http://leslainesdumouchon.com/
File sur louet S10 et (très) occasionnellement sur majacraft alpaga pro, teinte, tricote et fais un peu de design... ha oui! j'élève des moutons lainiers: gotland, wensleydales et croisés de dito...

Hors ligne

 

#130 03-07-2007 12:32:53

foulette
Membre
Lieu: festieux (aisne)
Date d'inscription: 13-12-2006
Messages: 1203

Re: Nez-noir du Valais + Engadine + Bizet

Oui je confirme, la bizet est très belle, j'ai fait un bonnet avec que j'ai montré sur le forum, un dégradé de tons dans les bruns très joli et elle bien douce et lègère.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr