Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
tiens, y a t il un autre endroit où on parle de ce concours? je ne retrouve plus certains messages?
ha oui, merci Midian,
ben dis donc! tu m'épates!
je commence à me dire que moi j'ai lavé ma toison en un seul paquet, sans chercher à la reconstituer! j'aurais du me renseigner plus avant...... encore une fois, j'ai voulu aller trop vite!
ralala! erreur de jeunesse, ca passera, c'est en se trompant aussi qu'on apprend!
Florence a écrit:
dis Mic, tu crois que je peux faire la gourmande et demander aussi du lama lainé pour voir la différence avec l'alpaga? je ferais bien sur deux trucs différents... (papoose me plait bien...)
Papoose est déjà en route vers d'autres rouets, Florence.
Mais il en reste d'autres, si tu veux faire la gourmande.
heu, Orichalque alors, ou Pastèque ou Isadora, suivant ce qu'il reste, je préfère le clair..... merci en tous cas!
Oui Sofie, il faut juste que je voie avec les éleveurs si la toison que tu souhaites est encore disponible. Je te tiens au courant.
Pour supprimer les "doublons" dans la discussion, je clos celle-ci pour ne laisser ouverte que la discussion initiale parlant de ce concours : http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=1711